Virus sur mon ordinateur ?

l'agri du 12 -  
 l'agri du 12 -
Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordi, en effet mon disque dur et plus précisément le disque local C, a un soucis: Il perd de la place 1G (voire plus mais ausssi moins) par jour environ mais il se met aussi à en regagner mais bon mon disque dur perd finalement beaucoup de place. j'ai fait un scan avec Avira qui ne me trouve rien de bien anormal. J'ai donc téléchargé Avast qui ne rien trouvé non plus. Je suis assez perplexe.

Merci de me répondre :)

A voir également:

4 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

murto55000,

Changer les paramètres de ton navigateur n'aura aucun effet en cas d'infection. Pourquoi ne pas faire le diagnostic qui t'a été proposé sur ton 1er sujet ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22196329-possibilite-de-virus-sur-mon-ordinateur#1

A +
1
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre 14

Le meilleurs antivirus c'est Kapersky je crois. J'avais aussi des problèmes d'ordi d'un genre similaire et Avira ne m'a pas vraiment aidé. Depuis que j'ai Kapersky, je n'ai plus de problème.

Voila ! J'espère que j'ai été utile ! ^^
0
murto55000 Messages postés 106 Statut Membre 7

on ma aussi recommander kapersky mais juste pour éclaircir , vous l'avez en version payante ou gratuite ?
0

Je l'ai en version payante. Il ne coute pas chère, environ 20 euro. Le simple antivirus suffit.
Kapersky est simple d'utilisation en plus et ne fait pas du tout buggé l'ordinateur conttrairement a certains antivirus que j'ai déja eu.

Voila ^^
0

serais pas possible de me donner votre clé d'activation car de 1 j'ai que 14 ans , de 2 mes parents sont en cour de divorce donc l'argent ... se serait très sympas de votre part
0

juste pour préciser le type de pub que j'ai , je viens d'avoir celle la :

http://www.mobifiesta.com/series_tv/?ptn=eorezo&t2c=a0a9f0673fe03d5b2a2e1272907e781f2e81&subid=2858
0

Vous avez mis le mode anti popub sur Internet?
0

je suis sur google chrome et je ne retrouve plus la fonction pour le faire
0

Il faut aller une fois la page Internet ouvert dans:
-Outils
- Puis Option Internet
-Une fois dans Option Internet, il faut aller dans Avancé
- Et la il y a une liste d'option a cocher ou pas et dedans il y'a anti popub.

Voila ^^
0

Ou alors il faut aller dans:
-Outils
- Option Internet
-Confidentialité
- Et la on peut réglé le niveau de paramètre de bloqueur de Cookies

Voila ^^
0

ceci est sur internet explorer car sur chrome il n'y a rien
0
l'agri du 12

On m'a dit de regarder tous les fichiers de mon ordi un par un.Ce sera long mais bon... La question c'est comment savoir si c'est un virus ?

Merci de vos réponses.
0