Déconnexion lors de téléchargement

clek666 -  
FireWal Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

j'ais un souci assez agacant depuis quelque temp des que je met une vidéo a chargé ou un fichier a télécharger au bout de 5 ou 10 mn ma connexion va sauter et je doit réinitialiser ma carte réseaux pour avoir de nouveaux acces a internet
voila je suis sous vista 32 bits ma connexion en téléchargement est de 280ko/s mmerci de votre aide
A voir également:

5 réponses

FireWal Messages postés 226 Statut Membre 6

Salut,

1°/ Change de navigateur => Opéra
2°/ Verifie la source des fichiers que tu télécharges
3°/ Télécharge un logiciel de comment ca marche et regarde si ta connexion saute.

Cordialement
0
clek666

je télécharge via jdownloader et avec google chrome sa saute aussi j'essaye opéra
0

essaie (après avoir essayer opéra) de télécharger avec un autre utilitaire de téléchargement
0
clek666

genre quoi ?
0

du genre support de téléchargement par défaut d'opéra
0
clek666

saute également ....
0

Et pour l'étape 3 ?
0
clek666

non aucun changement avec opéra :/
0

Salut,

1°/ Déconnecte-toi d'internet
2°/ Désinstalle ND Downloader
3°/ Reconnecte toi à internet
4°/ Télécharge Free Download Manager (gratuit)
5°/ Réessaie

Cordialement
0
clek666

meme les mise a jour font sauter ma connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clek666

ca ne fonctionne toujours pas ma connaxion saute apres 5 - 10 mn de téléchargement pour relancer ma connexion le diagnostic windows me dit que mon modem ou routeur n'est pas disponible alors que ma livebox mini est connecté a internet
0

Ok donc ca vient de ta livebox. Verifie le branchement et, au besoin, connecte toi via le cable.

Cordialement
0
clek666

je suis connécté par cable ethernet et ma livebox est corectement branchée jai déja essayé de faire appel a un technicien orange mais il n'est pas venue et nous contacté pour nous dire que tous aller bien
0

As tu un autre ordinateur ?
0
clek666

je n'ais qu'un ordinateur
0

Alors là... Fais une restauration du système à un moment antérieuur à ton problème. ON va voir ce que ca va donner. Cordialement
0