Le Fond d'écran ne m'aime pas !
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila a chaque démarrage de mon PC mon fond d'écran ne se charge pas je suis obligé de le mettre moi même et c'est très embêtant. L'image en question en .JPEG, je suis sous Windows Vista.
Comment faire pour qu'elle reste a chaque démarrage svp ?
Cordialement Guillaume7717
Voila a chaque démarrage de mon PC mon fond d'écran ne se charge pas je suis obligé de le mettre moi même et c'est très embêtant. L'image en question en .JPEG, je suis sous Windows Vista.
Comment faire pour qu'elle reste a chaque démarrage svp ?
Cordialement Guillaume7717
A voir également:
- Le Fond d'écran ne m'aime pas !
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Bonjour,
Ton Vista est-il légal, ou téléchargé depuis le web ?
As-tu essayé de le transformer en .bmp ?
Ton Vista est-il légal, ou téléchargé depuis le web ?
As-tu essayé de le transformer en .bmp ?
Il est légal il était sur le PC quand je l'ai acheté.
Pour le .bmp j'ai lu des topics sur des problèmes dans ce genre et apparemment le problème venait de cette extension donc j'ai préférer laisser .JPEG !
Pour le .bmp j'ai lu des topics sur des problèmes dans ce genre et apparemment le problème venait de cette extension donc j'ai préférer laisser .JPEG !
C'était pour voir si le souci venait de Vista ou du format de ton image.
Tu peux aussi la renommer en .JPG
Ou tester avec une autre image.
Tu peux aussi la renommer en .JPG
Ou tester avec une autre image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai renommer en .jpg mais il me met .jpeg !
Le problème ne vien pas de l'image !
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
Le problème ne vien pas de l'image !
"Vis tes rêves"
Si ton problème est récent, tu peux tenter une Restauration Système en choisissant une date avant le plantage.
Regarde ici : Effectuer une Restauration Système
Perso, je te recommanderais de faire un checkdisk : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
PS : je te recommande de changer ta signature, les publicités sont strictement interdites dans le forum.
Regarde ici : Effectuer une Restauration Système
Perso, je te recommanderais de faire un checkdisk : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
PS : je te recommande de changer ta signature, les publicités sont strictement interdites dans le forum.
Seul hic je ne sais pas quand cela a commencé :s
D'habitude cela me le faisait 1 fois sur 2. La sa dois faire la 4ème fois que je éteins et allume mon PC et le fond d'écran est la. Je sais pourquoi cela plantait : ma soeur a fermer brutalement l'écran de mon pc portable ce qui a causé un plantage de mon PC, le problème a du se résoudre tout seul :) et cela est peut-être dû aussi au faite que je ne suis pas patient et que je veux aller trop vite !
Je te remercie grandement pour tes conseils =)
"Vis tes rêves"
D'habitude cela me le faisait 1 fois sur 2. La sa dois faire la 4ème fois que je éteins et allume mon PC et le fond d'écran est la. Je sais pourquoi cela plantait : ma soeur a fermer brutalement l'écran de mon pc portable ce qui a causé un plantage de mon PC, le problème a du se résoudre tout seul :) et cela est peut-être dû aussi au faite que je ne suis pas patient et que je veux aller trop vite !
Je te remercie grandement pour tes conseils =)
"Vis tes rêves"