Clé USB volée

Résolu
Internettte Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma clé USB a été volée, les documents qui s'y trouvaient se trouvent sur mon ordinateur dans "emplacements récents" mais évidemment si je clique dessus c'est écrit qu'il est indisponible maintenant ! N'y a t il aucun moyen, aussi farfelu qu'il soit, pour retrouver mes documents complets à partir de leur présence dans "documents récents", ou autre ?
Merci, je suis bien optimiste...

A voir également:

4 réponses

blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir,

hélas je dirais que non, car ce sont comme des raccourcis et si le fichier de base est introuvable, il ne peut pas l'ouvrir... désolé :-(
2
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Pour les fichiers Word, si tu n'as pas vidé tes fichiers temporaires, tu peux peut-être les retrouver : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre#19

EDIT : je viens de voir que la discussion date de mai 2011 ^^
Ca servirait peut-être aux autres internautes
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
1
AneVirus Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
A mon avis, non il n'y a pas de moyen pour récupérer tes documents.
Désoler pour toi
0
Internettte Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'avais retrouvée finalement ^^
merci pour ta réponse ;)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

OK, bonne journée ^^
0