Problème sérieux avec adobe flash player

Fermé
fondeslip - 25 mai 2011 à 17:45
kaneagle Messages postés 85443 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 mai 2011 à 22:29
Bonjour,

je rencontre un souci avec adobe flash player.on me demande constamment d'installer des pluggins necéssaires.Je le fais et rien n'y fait.On me demande de l'intaller manuellement aprés l'avoir désintaller complètement de partout.Je pense avoir fait tout cela mais j'ai bien l'impression que j'ai merdé quelque part.Merci par avance de votre réponse et heureusement que je vous ai sous la main.

fondeslip

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85443 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 14 351
25 mai 2011 à 19:26
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0
bonjour kaneagle,

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais on me dit tjrs q'il faut que je télécharge la nouvelle version.J'ai installé la version suivante 10.3.181.14.Si ce n'est pas la bonne,quelle est la bonne version?Cela fait 2 jours que j'essaie de solutionner ce problème.Merci d'essayer de me trouver une autre solution.
0
kaneagle Messages postés 85443 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 14 351
26 mai 2011 à 22:29
Ouvre IE, va sur un site où tu peux visualiser un vidéo, si on te demande d'installer flash player, vérifie en haut s'il y a une barre qui vient d'apparaître, si oui fais clic droit sur cette barre, accepte l'activeX, ensuite installe flash player.
0