TEmperature cpu
Timo
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
oui bonjour je voudrais savoir des methodes ou des noms de programmes pour savoir la temperature dans mon pc , j'ai essayé sysoft sandra ( je crois ke ca s'appelle comme ca ) mais quand je demande ca fait planter le programme enfin yen a t il pas d'autre ? merci de l'aide
A voir également:
- TEmperature cpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
il y en a pléthore
dont certains sont des freeware
mais ds le bios tout simplement tu peux avoir cette information
dont certains sont des freeware
mais ds le bios tout simplement tu peux avoir cette information
ben tu peu le savoir depuis ton bios et en plus tu peu trouver les tempertures min et max du pc et de cpu
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi
la connaissance Say God increase me a knowledge.
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi
la connaissance Say God increase me a knowledge.
non dans mon bios j'ai cherché partout ya pas peut etre paske c'est un vieux bios ... alors des noms de programmes ?
Salut!
Mother board monitor le permet!
Voici un lien où tu pourras le télécharger et tout ce que tu voudras savoir sur lui!
@pluch! ;)
Mother board monitor le permet!
Voici un lien où tu pourras le télécharger et tout ce que tu voudras savoir sur lui!
@pluch! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un vieux bios, qui ne le prévoit pas, c'est que c'est un vieux processeru qui ne chauffe pas et aucun programme ne pourra lire la température sans un capteur électronique pésent sur le carte mère ou dans le processeur, comme c'est le cas dans les P4.
Donc si c'est trop vuex et que sandra n'a rien trouvé, que tu ne vois rien dans le bios, ce n'est pas moterboard monitor qui te sauvera. Colle un thermomètre sur le radiateur !
Question: est-ce que cela te semble trop chaud au toucher ? T'y brûls-tu ? QUel est la marque et le modèle de ta carte ère, que les le modèle de ton microprocesseur ?
j'ai repéré motherboard monitor MBM5220 sur http://www.uni-koeln.de/ftp/pc/win32/misc/00index.htm pour toi.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Donc si c'est trop vuex et que sandra n'a rien trouvé, que tu ne vois rien dans le bios, ce n'est pas moterboard monitor qui te sauvera. Colle un thermomètre sur le radiateur !
Question: est-ce que cela te semble trop chaud au toucher ? T'y brûls-tu ? QUel est la marque et le modèle de ta carte ère, que les le modèle de ton microprocesseur ?
j'ai repéré motherboard monitor MBM5220 sur http://www.uni-koeln.de/ftp/pc/win32/misc/00index.htm pour toi.
:,§_ ç _
(@)=(@)
ouais merci vous etes tous gentils , en fait je demande surtout ca en prevoyance de mon nouveau pc ki sera un athlon 2000 + c just epour savoir koi merci bcp :-) sinon moi c'est un athlon 500 mhz :P carte mere aucune idée lol en tout cas il a bien marché pendant 3 ans je n'ai pas a me plaindre merci athlon :D
En fait je ne pense pas vraiment que tu a besoin de t'inquiter pour ca. Par exemple: a mon école il y a des locaux d'environ 8m par 8m avec 32 ordi enfermé dans des belle petite boite qui gardent toute la chaleur.
Les ordi sont allumer a partir de 8 heure la mat j'usqu'a 6 heure le soir et au alentour de midi la température dans les locaux frole les 40 degrée celcius et ce à chaque jours depuis plus de 2 ans. Les ordinateur sont encore en assez bon état de marche.
En 2 ans il y a environs 3 écran qui ont sauté a cause d'une trop grande chaleur mais aucun processeur, carte-mêre, ou autre périférique n'a fondu.
Les boitier doivent atteindre une température d'environ 50 degrée celcius.
Alors si ton boitier est dans une salle bien aérer et qu'il n'est pas enfermé dans une boite qui garde la chaleur alors tu devrait être corect.
P.S. Les locaux en question ne sont pas aérer du tout et les porte sont presque toujour fermer comme pour mieux garder la chaleur.
PSYCHO
Les ordi sont allumer a partir de 8 heure la mat j'usqu'a 6 heure le soir et au alentour de midi la température dans les locaux frole les 40 degrée celcius et ce à chaque jours depuis plus de 2 ans. Les ordinateur sont encore en assez bon état de marche.
En 2 ans il y a environs 3 écran qui ont sauté a cause d'une trop grande chaleur mais aucun processeur, carte-mêre, ou autre périférique n'a fondu.
Les boitier doivent atteindre une température d'environ 50 degrée celcius.
Alors si ton boitier est dans une salle bien aérer et qu'il n'est pas enfermé dans une boite qui garde la chaleur alors tu devrait être corect.
P.S. Les locaux en question ne sont pas aérer du tout et les porte sont presque toujour fermer comme pour mieux garder la chaleur.
PSYCHO