Belle chanson connu

torres -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a une chanson pas longtemps sorti, c'est une femme qui chante et le refrain est: oh oh oh ohohoh ohooh oh oh oh ohoh ....
Si vous ne savez pas donnez moi des suggestion et j'irais sur youtube pour voir si c'est ça
Dites moi le titre de la chanson et la chanteuse

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ou tu l'as entendu
sinon j'ai lady gaga - judas
0
torres

Non c'est pas elle, je l'ai entendu sur fun radio
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah.
T'as pas d'autres paroles en tête?
0
torres > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
iphone 5 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Lady Gaga - Bad Romance ! =)

Petit inculte va ! ^^

0
torres

non c'est pas ça dsl :(
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520 > torres

tu ecoute du classique ou quoi
barbra streisand- duck sauce?
0
iphone 5 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

duck sauce sur fun radio ? je ne pense pas ^^
0

si j'ai déjà entendu!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0
torres

OUI c'est britney spears till the world ends Merci Beaucoup
0

de rien
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu devrais marquer cela comme résolu, ton sujet, tu devrais le mettre comme résolu.
0

il ne peut pas car il n'est pas membre
0