A voir également:
- [programmation C ] Microcontroleur
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation envoi sms - Guide
6 réponses
bonjour: svp je veut un programme qui permet d'afficher les 4 afficheurs set segment au meme temps,avec deux variables XetY.merci.
bonjour:je veut un programme qui permet d'afficher les 4 afficheurs setsegment au mem temps avec deux variables x et y.merci.
bonjour,
j'aimerai avoir cours sur les microcontroleurs
et comment mettre un programme dans 1 pic.
mourad _____ Au revoir
j'aimerai avoir cours sur les microcontroleurs
et comment mettre un programme dans 1 pic.
mourad _____ Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne nous embêtes pas, on est là pour ça et on est pas obligé.
L'USB n'est pas vraiment simple... le RS232 c'était plus facile!
Pour traiter l'USB avec les microcontrôleurs, il vaut mieux que ce soit prévu car le protocole est gratiné; aujourd'hui il existe pas mal d'implantation de pile USB sur microcontrôleur et si tu tiens à l'USB (et tu as raison car il faudra bien que tous on s'y mette), change de microcontrôleur ou arme-toi de courage pour implanter le protocole.
NB: tes liens sont inaccessibles.
L'USB n'est pas vraiment simple... le RS232 c'était plus facile!
Pour traiter l'USB avec les microcontrôleurs, il vaut mieux que ce soit prévu car le protocole est gratiné; aujourd'hui il existe pas mal d'implantation de pile USB sur microcontrôleur et si tu tiens à l'USB (et tu as raison car il faudra bien que tous on s'y mette), change de microcontrôleur ou arme-toi de courage pour implanter le protocole.
NB: tes liens sont inaccessibles.
Un peu, beaucoup, à la bourre je sais!!!
Les microcontroleur (PIC, ATMEL, AD,...) commence à rendre plus accessible leurs outils de dévellopement (Exemple avec Mplab de microchip pour le microcontroleur PIC qui c'est considérablement amélioré). Et les tutoriaux eux aussi, même ceux développer indépendament, deviennent compréhensible par tous!!
Alors n'ésiter pas à triffouiller sur internet pour développer des projet avec de l'USB. Il y à toujours une solution!
Et de toute façon c'est en forgant que l'ont devient forgerons....
J'essper que ton stage c'est bien passer.
Les microcontroleur (PIC, ATMEL, AD,...) commence à rendre plus accessible leurs outils de dévellopement (Exemple avec Mplab de microchip pour le microcontroleur PIC qui c'est considérablement amélioré). Et les tutoriaux eux aussi, même ceux développer indépendament, deviennent compréhensible par tous!!
Alors n'ésiter pas à triffouiller sur internet pour développer des projet avec de l'USB. Il y à toujours une solution!
Et de toute façon c'est en forgant que l'ont devient forgerons....
J'essper que ton stage c'est bien passer.
2 mars 2009 à 17:06
mon msn est colait@hotmail.com votre ami morad avec tous mes respects les plus chaleureux.