Boot Cd Windows impossible

Résolu
Mydep Messages postés 66 Statut Membre -  
 Edo -
Bonjour ,

Je veux formater mon ordinateur sous Windows xp professionnel mais au lieu d' avoir la fameuse phrase " appuyer sur n importe quelle touche pour continuer " il m
affiche ma configuration pour ensuita m afficher une commande dos sous un lecteur A ( A:/ .... )

Que dois je faire ? J ai cree min Cd bootable avec nero 10

Merci

A voir également:

6 réponses

Edo

refait une iso alors, utlise imgburn c un logiciel tres simple et tres sur j'ai deja fait pas mal d'iso et graver ca a toujours bien marcher.
3
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

Quand tu allumes ton pc tu appuie sur la touche qui va sur le setup et là tu choisis le cd pour booter
0
Edo

http://www.informatruc.com/install_xp.php

Voila un petit Tuto pour une install Dos, j'espere que ca pourras t'aider.

Bien à toi.
0
Mydep Messages postés 66 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse, mais en faite je crois que le problème ne viens pas de la mais le faite que le CD ne boot pas comme pour formater, j'ai deja formater pas mal d'ordi et une fois booter j'avais la fenetre du bios (bleu) et hop il chargait les fichier etc... et la non je pense que sa viens de nero je choisis CD bootable je met mon image je grave.

Je suis vraiment bloquer, le boot c'est un truc comme cordela et sa me dit tout ce que j'ai en composant.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mydep Messages postés 66 Statut Membre 1

Merci merci et encore merci, le logiciel est nickel et enfin je vais pouvoir formater ;)
0
Edo

Mais de rien content d'avoir pu t'aider.

Bonne continuation.
0