Boot Cd Windows impossible
Résolu
Mydep
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Edo -
Edo -
Bonjour ,
Je veux formater mon ordinateur sous Windows xp professionnel mais au lieu d' avoir la fameuse phrase " appuyer sur n importe quelle touche pour continuer " il m
affiche ma configuration pour ensuita m afficher une commande dos sous un lecteur A ( A:/ .... )
Que dois je faire ? J ai cree min Cd bootable avec nero 10
Merci
Je veux formater mon ordinateur sous Windows xp professionnel mais au lieu d' avoir la fameuse phrase " appuyer sur n importe quelle touche pour continuer " il m
affiche ma configuration pour ensuita m afficher une commande dos sous un lecteur A ( A:/ .... )
Que dois je faire ? J ai cree min Cd bootable avec nero 10
Merci
A voir également:
- Boot Cd Windows impossible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
refait une iso alors, utlise imgburn c un logiciel tres simple et tres sur j'ai deja fait pas mal d'iso et graver ca a toujours bien marcher.
Quand tu allumes ton pc tu appuie sur la touche qui va sur le setup et là tu choisis le cd pour booter
http://www.informatruc.com/install_xp.php
Voila un petit Tuto pour une install Dos, j'espere que ca pourras t'aider.
Bien à toi.
Voila un petit Tuto pour une install Dos, j'espere que ca pourras t'aider.
Bien à toi.
Merci pour ta réponse, mais en faite je crois que le problème ne viens pas de la mais le faite que le CD ne boot pas comme pour formater, j'ai deja formater pas mal d'ordi et une fois booter j'avais la fenetre du bios (bleu) et hop il chargait les fichier etc... et la non je pense que sa viens de nero je choisis CD bootable je met mon image je grave.
Je suis vraiment bloquer, le boot c'est un truc comme cordela et sa me dit tout ce que j'ai en composant.
Cordialement
Je suis vraiment bloquer, le boot c'est un truc comme cordela et sa me dit tout ce que j'ai en composant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question