Changer d'IP Free

Aurelia83 Messages postés 8 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous free en dégroupé total j'aimerais changer d'ip mais je ne sais pas comment faire.

Aidez moi svp

4 réponses

Aurelia83 Messages postés 8 Statut Membre 1

Il n'y a aucun moyen de la changer? ( Sans réinscription )
1
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

un bail d'adresse IP est renouvelable regulierement ca depend des frequences .... l'adresse circulant sur le web tu ne peux pas la changer
0
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Si ton FAI te donne une @ IP dynamiquement le fait de redémarrer ta box permet d'obtenir une nouvelle adresse IP. Dans l'autre cas, mise à part une demande auprès de ton FAI. C'est pas possible.

Sauf par l'utilisation de Proxy mais ce n'est pas un changement d'IP proprement dit mais un masquage d'adresse
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Tu ne peux pas changer d'ip puis ce que c'est free qui te les attribut ...

tu as deux adresses ip une ip Privée 192.168.XXX.XXX (celle sur ton reseau chez toi du pc a ta freebox)et une autre public attribuée par free (de ta freebox a internet)
0

Bonjour,

Pourquoi vouloir changer d'IP ?

Voulez vous changer l'IP de votre PC ou celle visible sur internet ?
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

"Pourquoi vouloir changer d'IP ?"
Mais ça nous regarde pas ça rhoooo !
0

Si peut être quant expliquant mon problème il y'aurais une autre solution
0

MDR ^^ pour savoir c'est pour changer d'IP LAN ou WAN rien de plus ^^ je ne fais pas de sondage
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

lol ^^
Bah tu peut faire un sondage ! Mais faut créer un topic pour ça !
Sinon pour aider : Changer d'ip en degroupé, demande un changement de position sur le dslam de free, seul free le peut et doit facturer cette operation ...
Sinon tu peut passer par un proxy permanent ... Moins chère mais un poil plus compliqué, mais y'as de très bon tutoriaux ainsi que des gens qui peuvent t'aider ici =)

En éspérant t'avoir aidé ! =)
0

Et bien je me suis fais voler mon compte sur un site j'ai poster un abus j'ai réussis a récupéré ce compte mais je suis ban ip maintenant!
0
Harry Potter

Alors adresse toi au site pour leur expliquer...

Et protège tes comptes !
0

Ils ne m'écoutent pas..
0
david

Je pense que le service technique free pourra te faire changer d'@ ip , il suffit juste de les contacter au 3244/1 , je pense que cette opération s'appelle reverse DSN.
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Mwouais, si tu veux vraiment changer d'IP, tu débranche et rebranche ton routeur. M'étonnerait beaucoup que Free donne des IP statiques a ses clients.
0
david

je crois q'une fois j'ai entendu un ami à moi parlé de ça , toute façon pour avoir une confirmation elle doit contacter un technicien ;)
0