Écran noir, pas de curseur, au démarage...

duckiE -  
GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

Au démarage de mon laptop, tout se passe normalement juste qu'a temps que windows charge, en fait, tout de suite après le bios, l'écran deviens noir, sans curseur et reste comme ca pour toujours... j'ai essayer de démarrer avec mon cd d'installation de windows, apres l'écran pesé sur un bouton pour démarrer à partir du dvd, le système charge les fichiers normalement puis, écran noir. alors impossible de faire une réparation, ou même d'aller en sans échec...

j'ai aussi tenté de lancer un live cd de ubuntu et devinez quoi? écran noir aussi...

des idées?

A voir également:

3 réponses

GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre 11

Bonsoir,

Ça doit être sûrement l'écran de ton PC qui doit être défectueux :/ ...
0
duckiE

je crois pas vraiment que ce soit l'écran si je peux voire tout ce qui se passe avant l'ouverture de windows... y comprit le menu du cd de linux que j'ai essayer...
0
Xei

Redémarre avec une prise en charge réseau.

Au démarrage clique plusieurs fois sur f8 jusqu'à arriver sur un écran noir avec plusieurs options. Choisi "démarrage avec prise en charge réseau" et rendu sur ton bureau, redémarre normalement. Ça devrait régler le problème.
0
GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre 11

Xei :
Le Redémarrage Avec Prise En Charge Réseau et dans la même liste de choix que le mode sans échec.
Or, duckIE a dit : "alors impossible de faire une réparation, ou même d'aller en sans échec"... Si il ne peut pas aller et sans échec, je ne pense pas qu'il pourra aller en RAPECR (sigle pour aller plus rapidement ^^).
0