Problème de démarage de WINDOWS XP

atamna -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP

j'ai téléchargé un fichier sur mon ordinateur de bureau, ce dernier m'a posé un problème dans le démarage de Windows XP.
J'ai essayé de dèmarer le windows sur le mode sans echec mais sans succès.
SVP aidez mois pour regler ce problème
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est quelle marque le PC?
1
atamna

la marque de mon pc est hp
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir cela en entier :

http://temporel-informatique.com/HP-Restaurer-un-ordinateur-HP-%C3%A0-son-%C3%A9tat-d
0
atamna

Merci pour votre réponse, j'ai essayé de restaurer mon ordi avec le processus décrit par hp mais j'ai pas pu accéder à recovery manager avec la touche F11.
losrque je démare mon ordi et je tape sur cette touche je rentre au BIOS.
0
atamna

c'est une tour
0

Essayer de tout éteindre, puis vous débranchez tous les cables.
Vous rebranchez tout puis vous rallumez le PC mais en tapotant sur la touche F8 pour essayer d'arriver au mode sans échec afin de supprimer le fichier.
0

Bonjour,
Essayer la touche F10 peut-etre.

C'est un PC Portable ou une Tour?
0

Bonjour,
Content pour vous, puis 7 est mieux qu' XP, comme vous avez du le constater.
Bonne journée.
0