A voir également:
- Créer un réseau
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
8 réponses
Salut,
pourquoi un routeur avec seulement deux machines?? Tu veux pas les mettre sur le même réseau???
Ton routeur à t'il deux interfaces ethernet??? Sinon faut un hub ou un switch !!!
pourquoi un routeur avec seulement deux machines?? Tu veux pas les mettre sur le même réseau???
Ton routeur à t'il deux interfaces ethernet??? Sinon faut un hub ou un switch !!!
Je souhaite juste faire qq test par la suite, notamment installer un serveur dns et dhcp sur un un serveur suse linux 9.
Maintenant, je souhaite créer un réseau avec 2 postes ( un serveur linux et un poste windows xp, client).
Je m'y connais pas bcp en tcp/ip et les routeurs cisco.
Je veux juste créer un réseau indépendant en y connectant les 2 stations précités.
Merci d'avance.
Zoom
Maintenant, je souhaite créer un réseau avec 2 postes ( un serveur linux et un poste windows xp, client).
Je m'y connais pas bcp en tcp/ip et les routeurs cisco.
Je veux juste créer un réseau indépendant en y connectant les 2 stations précités.
Merci d'avance.
Zoom
Ok en faite les questions que je t'ai posé c'était pas de la déco!!
Un routeur c'est fais pour router. Pour relier deux machines entre elles tu prends un hub ou un switch, pas besoin de routeur!!
Un routeur c'est fais pour router. Pour relier deux machines entre elles tu prends un hub ou un switch, pas besoin de routeur!!
Tu m'embêtte pas.
Dans ton cas pas besoin de switch manageable, alors tu n'as pas de paramètres à rentrer. Tu dois juste configurer les adresses ip pour qu'elles soient sur le même réseau.
Dans ton cas pas besoin de switch manageable, alors tu n'as pas de paramètres à rentrer. Tu dois juste configurer les adresses ip pour qu'elles soient sur le même réseau.
Ok merci bcp, je vais essayer.
En fait, je veux créer un nouveau réseau indépendant pour pouvoir test un dns et dhcp server sur une machine Suse Linux Entreprise Server 9.
Je possède déjà un dns et dhcp server sur une machine linux, mais je voudrais la migrer vers un autre server.
Tu t'y connais un peu en linux ? Tu sais comment je pourrais migrer le server dns et dhcp sur suse linux 9 ?
Merci d'avance.
Zomm
En fait, je veux créer un nouveau réseau indépendant pour pouvoir test un dns et dhcp server sur une machine Suse Linux Entreprise Server 9.
Je possède déjà un dns et dhcp server sur une machine linux, mais je voudrais la migrer vers un autre server.
Tu t'y connais un peu en linux ? Tu sais comment je pourrais migrer le server dns et dhcp sur suse linux 9 ?
Merci d'avance.
Zomm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais linus et moi ça fait vraiment 2. Si tu as des questions sur le réseau pas de problème. Pour linux y'a un autre forum.
Oublis pas de fermer le post si tu n'as plus de questions.
Bonne chance.
Oublis pas de fermer le post si tu n'as plus de questions.
Bonne chance.
Vraiment dsl, mais j'ai encore une question.
J'ai bcp de spam qui vienne et je dois trouver une solution de Spam Filter. Nous avons un Microsoft Exchanger Server mail. As-tu une idée ?
Merci d'avance
Zoom
J'ai bcp de spam qui vienne et je dois trouver une solution de Spam Filter. Nous avons un Microsoft Exchanger Server mail. As-tu une idée ?
Merci d'avance
Zoom
Regarde si ça peut t'intéresser :
https://www.gfi.com/company/press
C'est un vieille article alors cherche peut-être un update de la soluc.
Bon courage.
https://www.gfi.com/company/press
C'est un vieille article alors cherche peut-être un update de la soluc.
Bon courage.