Problème affichage page internet
rocalouail
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'affichage de ma page internet depuis quelques jours (messagerie laposte.net), je pense qu'il s'agit d'un souci de codage... mais bon j'y connait rien... pour essayer d'expliquer au mieux : la page s'affiche dans des caractères différents, une mise en page pourrie...
J'ai essayer de voir le code source de la page.... mais bon y'a trop de trucs, trop compliqué pour moi....
Quelqu'un pourrait il m'éclairer??? D'avance, merci beaucoup!!
J'ai un souci avec l'affichage de ma page internet depuis quelques jours (messagerie laposte.net), je pense qu'il s'agit d'un souci de codage... mais bon j'y connait rien... pour essayer d'expliquer au mieux : la page s'affiche dans des caractères différents, une mise en page pourrie...
J'ai essayer de voir le code source de la page.... mais bon y'a trop de trucs, trop compliqué pour moi....
Quelqu'un pourrait il m'éclairer??? D'avance, merci beaucoup!!
A voir également:
- Problème affichage page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
@rocalouail
De plus, personne n'est devin ici. Tu n'as pas indiqué que tu l'avais.
Bref, as-tu au moins essayer de te connecter sur ta messagerie laposte.net avec les navigateurs que tu possèdes?
Et tu n'as toujours pas répondu à mon message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22187913-probleme-affichage-page-internet#2
@+
J'ai déjà Google CHrome!!Pas la peine de mettre des !!
De plus, personne n'est devin ici. Tu n'as pas indiqué que tu l'avais.
Bref, as-tu au moins essayer de te connecter sur ta messagerie laposte.net avec les navigateurs que tu possèdes?
Et tu n'as toujours pas répondu à mon message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22187913-probleme-affichage-page-internet#2
@+