Changement d'opérateur Grosse boulette !!
boursee
Messages postés
31
Statut
Membre
-
boursee Messages postés 31 Statut Membre -
boursee Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre Bouygues Telecom pour changer de mobile en résiliant mon contrat chez un autre opérateur (dans ce cas SFR). Bouygues s'occupe donc de tout et je devrais recevoir mon nouveau mobile (Galaxy S2 ... ;-) ) sans changer de numéro dans quelques jours.
PROBLEME !!
Je viens de me rendre compte (après avoir payé ...) que le titulaire de la ligne chez SFR est ma mère. En effet je suis chez SFR depuis la fin collège. A l'époque cela devait être elle (n'étant pas majeur) la titulaire.
Maintenant, je paye mon forfait mais l'on n' a jamais changé cette donnée. (il faut faire un courrier ...)
Le problème étant donc comment va se passer le fait que Bouygues demande le transfert de la ligne chez eux alors que la demande n'est pas du même titulaire ???
Cordialement.
je viens de souscrire à une offre Bouygues Telecom pour changer de mobile en résiliant mon contrat chez un autre opérateur (dans ce cas SFR). Bouygues s'occupe donc de tout et je devrais recevoir mon nouveau mobile (Galaxy S2 ... ;-) ) sans changer de numéro dans quelques jours.
PROBLEME !!
Je viens de me rendre compte (après avoir payé ...) que le titulaire de la ligne chez SFR est ma mère. En effet je suis chez SFR depuis la fin collège. A l'époque cela devait être elle (n'étant pas majeur) la titulaire.
Maintenant, je paye mon forfait mais l'on n' a jamais changé cette donnée. (il faut faire un courrier ...)
Le problème étant donc comment va se passer le fait que Bouygues demande le transfert de la ligne chez eux alors que la demande n'est pas du même titulaire ???
Cordialement.
A voir également:
- Changement d'opérateur Grosse boulette !!
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Je pense que tu va devoir remettre à jour les information de ton opérateur actuels pour que le changement puis s'effectuer. ou alors le faire cher ton nouveau opérateur.
Le problème est que pour changer les informations chez mon opérateur actuel je dois envoyer un courrier par la poste et il mettent 5 jours à faire la modification. Donc trop lent surtout si Bouygues arrive en disant que je vais les quitter. Ils mettront encore plus de temps !
Et pour ceux qui est de Bouygues je ne peux rien changer dans les informations que j'ai donné.
Dans le suivi de commande, le paiement a été accepté et c'est en attente de validation.
Qu'est ce que je risque ?
Et pour ceux qui est de Bouygues je ne peux rien changer dans les informations que j'ai donné.
Dans le suivi de commande, le paiement a été accepté et c'est en attente de validation.
Qu'est ce que je risque ?