Equivalent sous windows de F3 sous mac
Résolu
adurnat
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai remarqué une touche bien utile sous mac qui est la touche F3 et qui affiche toutes les fenêtres de programmes ouverts sur l'écran, et je me demandais s'il existait un programme qui permettait l'identique (je ne demande pas de alt+tab ou windows+tab). Voilà!
A voir également:
- Touche f3 sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Grâce à mon copain Google, j'ai pu trouver un soft absolument excellent et très fluide : https://insentient.net/
De plus, si nous mettons un clavier Mac sur un PC sous windows (7), est ce que les fonctionnalités de ce clavier seront conserver (est ce que la touche f3 affichera toujours toutes les fenêtres, ou est ce que elle deviendra une touche f3 de base, identique à une touche f3 d'un clavier Windows)? (en gros, est ce que le pilote qui attribut leurs fonctionnalités aux touches est placé dans le clavier et se met en place dans l'OS, ou est ce qu'il est compris dans mac OS, et non transmissible à Windows..?)