Formatage de Window 7

Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer correctement la façon a reinstaller mon ordianateur portable window 7 à zéro ( sortie du magasin) sans cd car c'est mon réparateur qui m'a mis sa sans me donner de cd.

Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Ok t a pas de CD c est pas grave, tu as une partition de réstauration ?
0
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne sais pas c'est quoi ?
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Tu dois avoir une touche raccourci Type F7, chercher sur le net la notice de ton modèle PC, toujours utile par la suite, Il faut démarrer le PC et tapoter sur la touche de façon continue jusqu'à ce que l'écran de réinitialisation de ton PC "recovery system" configuration d'usine

@+ kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Le traiteur Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer tout de suite. tu ma dit au démarrage j'appuie sur la touche F7
0

Rien ne marche je vais voir la notice mais bon je sens que cette ordi va me poser probléme.

C'est dommage !

J'attend vos aides
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
si il est deja passer dans les mains d'un reparateur ,il a put changer certain fichiers
0

Donne moi le modèle de ton Ordi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Acer Aspire 5100

franchement vous êtes trop sympa
0

0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, ça également

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0

mettre du lien mais je pense que je vais essayer au démarrage la touche F9 mais si c'est pour finir d'acheter un cd de réinstallation...
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

0

je vais essayer je vous tien au courant.

Merci en tout de votre aide.
0