Plus d'internet et restauration incomplète
dormeo
-
Dormeo -
Dormeo -
Bonjour à toutes et tous
j'ai un gros problème suite à une infection de trojan et après quelques recherche internet infructueuses je me résouts à vous demander de l'aide car là je ne vois pas. Je vous précise que j'ai Avira en antivirus et anti-malware. Lorsque je me suis aperçu que mon PC ramait, j'ai fait un scan avec les 2 et ils m'ont trouvé 5 ou 6 trojans que j'ai immédiatement supprimés (même de la quarantaine). A la suite de cette manip, je me suis aperçu ne plus avoir internet. La connexion est toujours OK mais j'ai pour message "la connexion à été refusée par le serveur proxy". En outre, internet tourne toujours très bien sur mon second PC duquel je vous écris. Donc je me suis décidé à faire une restauration système et après redémarrage du PC j'ai le message suivant "restauration du système incomplète choisissez un autre point de restauration". J'ai beau tous les essayer, la restauration est toujours incomplète. J'ai peur d'avoir choper une belle m.... et qu'il faille employer les grands moyens mais j'ai de nombreux logiciels de travail sur son PC et je me vois mal devoir tous les réinstaller dans le cadre d'un formatage complet. Alors si vous avez une idée à mon problème je vous serais très reconnaissant de me filer un ptit coup de main.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus d'internet et restauration incomplète
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
85 réponses
Salut Gen-Hackman
me revoici. Bonne nouvelle : J'ai tenté la restauration système sur un point neuf et ça roule de nouveau !!!
Maintenant il nous reste le problème Mozilla.
me revoici. Bonne nouvelle : J'ai tenté la restauration système sur un point neuf et ça roule de nouveau !!!
Maintenant il nous reste le problème Mozilla.
Salut Gen
On peut terminer les réparations stp? Il nous reste le soucis Mozilla. J'attends tes directives. Merci d'avance.
On peut terminer les réparations stp? Il nous reste le soucis Mozilla. J'attends tes directives. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question