Modern warfare2
safari002
Messages postés
1
Statut
Membre
-
safari002 -
safari002 -
Bonjour,
bonjour a tous, je possede modern warfare 2 sur pc et je joue en raiseau. le probleme c'est qu'il faut jouer avec le clavier , ce n'ai pas derangant pour moi car j'ai l'habitude, mais j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut m'installer une manette xbox compatible pc bien sur. Je sais que le jeu n'ai pas prevu pour Merci.
bonjour a tous, je possede modern warfare 2 sur pc et je joue en raiseau. le probleme c'est qu'il faut jouer avec le clavier , ce n'ai pas derangant pour moi car j'ai l'habitude, mais j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut m'installer une manette xbox compatible pc bien sur. Je sais que le jeu n'ai pas prevu pour Merci.
A voir également:
- Modern warfare2
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Jeux vidéo
- Probleme campagne call of duty modern warfare - Forum Xbox One
- Problème de son sur la campagne call of duty WII - Forum PS4
- Impossible de jouer à la campagne modern warfare 2 - Forum PS4
2 réponses
Oui ca existe
une mannette xbox360 est installable sur pc , il te faut juste trouver le programme d'installation et le driver
une mannette xbox360 est installable sur pc , il te faut juste trouver le programme d'installation et le driver
safari002
bonjour , je sais car je l'ai installe la manette. Mais avec le jeu je ne peut pas jouer avec. C'est pour cela que je demande s'il existe un programme afin de ma servir de la manette pour ce jeu , car d(origine ce n'ai pas prevu pour? Merci.