Basculement intempestif ?

Fermé
Ezio - Modifié par Ezio le 24/05/2011 à 00:52
 Ezio - 24 mai 2011 à 20:41
Bonjour
j'ai des soucis depuis que j'ai installé Windows 7 :

Dans photoshop et 3ds max (et d'autre aussi), lorsque je veux enregistrer sous (par exemple) je clique sur le menu déroulant pour changer d'extension et la le menu clignote se referme et je ne peut pas sélectionner un autre format.

J'ai aussi des réaction étrange avec sandbox2 pour crysis, l'icône de la barre des taches bouge comme si la fenêtre basculait plusieurs fois d'affilé et je suis obligé de basculer vers le bureau et revenir pour stabiliser le logiciel durant quelques instant (variable), puis sa revient...

Je viens d'installer un jeu de FPS "Brink":
Dès le lancement l'icône apparait dans la barre des taches et soit j'attends un petit moment que ça bascule tout seul vers le jeu soit je suis obligé de cliquer dessus pour basculer (étrange n'est ce pas ?).
De temps en temps alors que je suis en plein jeu et que je manipule plusieurs touche assez rapidement (en pleine action quoi ^^ ) je vois très brièvement le bureau apparaitre et sa revient dans le jeu (ou reste parfois sur le bureau).

Autre du même genre avec adobe flash player lors d'une lecture en streaming, il arrive qu'en mode plein écran la fenêtre web passe devant le film sans raison.

Problème graphique ? J'ai pensé à mon écran qui aurai un soucis de rafraichissement, mais le problème persiste en changeant d'écran.
Tout mes pilotes sont à jour (carte mère, carte graphique...)
Un processus en arrière plan qui me fait basculer tout seul ?
Un conflit avec Aero Snap ?

Nota: J'ai deux écran branché sur ma CG, l'un deux restant éteint la plupart du temps.

J'ai essayé un "sfc /scannow" dans l'invite de command, qui m'informe qu'il n'y a aucune violation.
Je suis conscient que ce problème ne doit pas être fréquent néanmoins j'espere que quelqu'un aura une idée :)
Merci par avance pour votre aide !

3 réponses

je croi que je vais poster une vidéo parce que j'ai l'impression que personne ne capte rien à mon probleme.

Je l'ai posté sur dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xivbgt_bug-graphique_lifestyle

ça sera peut être plus parlant...
0
up ! svp
0
up !
0