Fonctionnement de Adobe effects CS5
MR je sais rien
Messages postés
74
Statut
Membre
-
MR je sais rien Messages postés 74 Statut Membre -
MR je sais rien Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essais de Adobe effect CS5 et je ne sais pas comment faire pour mettre des effets sur un film que j'ai fait et j'ai beau aller sur des vidéos explicatifs je ne comprends pas comment faire.Merci d'avance et je voudrais juste savoir aussi si jamais il est possible d'extraire des scènes d'un film sur DVD et si oui comment.
Merci d'avance
Je viens de télécharger la version d'essais de Adobe effect CS5 et je ne sais pas comment faire pour mettre des effets sur un film que j'ai fait et j'ai beau aller sur des vidéos explicatifs je ne comprends pas comment faire.Merci d'avance et je voudrais juste savoir aussi si jamais il est possible d'extraire des scènes d'un film sur DVD et si oui comment.
Merci d'avance
A voir également:
- Fonctionnement de Adobe effects CS5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
moi aussi j'ai été un fan d'effet spéciaux tout le monde m'avait conseiller cs5 mais finalement j'ai du abandonner car il était trop compliquer donc je chercher et chercher et j'ai trouvé un logiciel qui se nomme fx home vision lab studio ou aussi il y a effetslab studio. Il est possible de les pirater mais il vaut mieux les acheter sur le site de http://fxhome.com/
Le seul conseil que j'ai a te donner ne t'embarque pas dans cs5 car il est trop compliquer. La preuve il y a des cours au cegep qui se donne pour ce logiciel. J'espere que mes renseignements on su t'aider.
Le seul conseil que j'ai a te donner ne t'embarque pas dans cs5 car il est trop compliquer. La preuve il y a des cours au cegep qui se donne pour ce logiciel. J'espere que mes renseignements on su t'aider.