Modem speed touch 530
pascal
-
pipo736 -
pipo736 -
bonjour a tous
J’ai un modem speed touch 530 je n’ai pas de problèmes de connexion en usb mais en Ethernet j’avais comme message d’erreur connexion limitée ou inexistante du d’après mes recherches du au sp2
J’ai donc reformaté mon PC et je n’ai pas remis le sp2 en usb je n’ai pas de problème, mais je n’ai toujours pas de connexion en mode Ethernet
Y a-t-il une soluce a ce problème merci d’avance
Ma configuration est Windows XP pro sp1
Antivirus nod32
Pas de pare-feu
Carte mere nvidia n force 2a7n8x-e
Modem thomson speed touch 530 neuf
Merci d’avance pour vos conseils
J’ai un modem speed touch 530 je n’ai pas de problèmes de connexion en usb mais en Ethernet j’avais comme message d’erreur connexion limitée ou inexistante du d’après mes recherches du au sp2
J’ai donc reformaté mon PC et je n’ai pas remis le sp2 en usb je n’ai pas de problème, mais je n’ai toujours pas de connexion en mode Ethernet
Y a-t-il une soluce a ce problème merci d’avance
Ma configuration est Windows XP pro sp1
Antivirus nod32
Pas de pare-feu
Carte mere nvidia n force 2a7n8x-e
Modem thomson speed touch 530 neuf
Merci d’avance pour vos conseils
A voir également:
- Modem speed touch 530
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
2 réponses
Salut Pascal,
content que tu as trouvé la solution, moi aussi je dois reformatter ma bécane tellement j'ai nettoyé trop fort et il se plante au démarrage et ne va plus comme avant.
Je suis sous XP sp2 avec un speedtouch 530 aussi mais j'ai un router Linksys en plus pour ma connexion sans fil,tu sais comment je dois réinstaller tout cela pcque je suis pas un génie des Pc.
Merci pour les infos
@+ Phil
content que tu as trouvé la solution, moi aussi je dois reformatter ma bécane tellement j'ai nettoyé trop fort et il se plante au démarrage et ne va plus comme avant.
Je suis sous XP sp2 avec un speedtouch 530 aussi mais j'ai un router Linksys en plus pour ma connexion sans fil,tu sais comment je dois réinstaller tout cela pcque je suis pas un génie des Pc.
Merci pour les infos
@+ Phil