Logiciel pour faire des Video (AMV)

Fermé
lucy - 23 mai 2011 à 20:29
 lucy - 8 sept. 2012 à 18:24
Bonjour,


Je voudrai faire un AMV (Anime, Musique, Vidéo) et je voudrai savoir si quelqu'un connais un bon logiciel GRATUIT ?

merci
A voir également:

1 réponse

matyka Messages postés 57 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 26
23 mai 2011 à 20:33
Alors, ta "Windows Movie Maker" qui est totalement gratuit ou tu peux meme graver sur un DVD ta création, ta "Windows Movie Maker, le nouveau" ou tu peux meme enregistrer avec la web-cam.
1
merci, j'avais essayer mais a chaque fois sa bug.
0
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 54
19 juin 2011 à 22:57
moi je trouve celui-ci un peut naz. donc je te le conseil pas
0
Je sais que ça date mais sinon si ça peux t'aider y Videopad, il est sympa assez simple à utiliser et gratuit. Et il est plus complexe que Movie Maker (et plus maniable je trouve mais après c'est mon avis x'p)
Bon par contre un truc un peu casse-pied c'est que tu peux pas placer ton texte exactement où tu veux et t'as rien pour le faire apparaître ou disparaître un peu subtilement, mais sinon il est cool !^^
0
Merci,
J'avais trouver un site qui proposer ce logiciel, je l'utilise maintenant et c'est vrai qu'il est simple et sympas :)
Merci quand même aru^^
0