C:/windows/system32/rundll32.exe
efeefeuyhiu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
efeefeuyhiu Messages postés 7 Statut Membre -
efeefeuyhiu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
(Je ne sait pas si je suit dans la bonne section)
Alors voila depuis se matin mon ordi pete litéralement un cable...
Je l'allume vait dans ma session et la ...ecran noir avec mesage d'erreur ...(hier sa ne le fesait pas) chuis aller dans autre session pareil..le seul moyen ses session invité qui ouvre un panneau de configuration direct et seulement de la je peut ouvrire internet/jeu etc etc...sa me gene et ses asser soulant --' j'espere vous aurait des solution...merci d'avance
(Je ne sait pas si je suit dans la bonne section)
Alors voila depuis se matin mon ordi pete litéralement un cable...
Je l'allume vait dans ma session et la ...ecran noir avec mesage d'erreur ...(hier sa ne le fesait pas) chuis aller dans autre session pareil..le seul moyen ses session invité qui ouvre un panneau de configuration direct et seulement de la je peut ouvrire internet/jeu etc etc...sa me gene et ses asser soulant --' j'espere vous aurait des solution...merci d'avance
8 réponses
Runtime error!
Program: C:/windows/system32/rundll32.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for mo information
J'ai se message depuis 2moi et jusque la il ma jamais poser d'erreur donc je voit pas le probleme...
Program: C:/windows/system32/rundll32.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for mo information
J'ai se message depuis 2moi et jusque la il ma jamais poser d'erreur donc je voit pas le probleme...
Bonjour
A lire
https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
+++
A lire
https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question