Comment devenir un petit espion
Fermé
anonyme517
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans mon quartier on a des cabane et bien entendu j'en ai une et il ya quelque groupe qui je le pense prépare un complot contre moi.Enfin bref , quel equipement et tenues devrais je avoir
A voir également:
- Comment devenir un petit espion
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit - Forum Photo numérique
2 réponses
Un complot ? ...
Y'as qu'une solution : Prend un parapluie .
Non sérieux, si tu veux te défendre déjà, rallie des potes a ta cause, et vous prenez des ballon, mettez plein d'eau dedans et faites des petites attaques ...
Sinon si tu veux juste espionner, quand tu rallie quelqu'un a ta cause ... Tu lui dis d'aller voir chez tes adversaires pour voir se qu'il complotte ...
Y'as qu'une solution : Prend un parapluie .
Non sérieux, si tu veux te défendre déjà, rallie des potes a ta cause, et vous prenez des ballon, mettez plein d'eau dedans et faites des petites attaques ...
Sinon si tu veux juste espionner, quand tu rallie quelqu'un a ta cause ... Tu lui dis d'aller voir chez tes adversaires pour voir se qu'il complotte ...
anonyme517
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
6
j'ai mieux je m'equipe de pistolet a bille je prend un dictaphone et je les enregistre
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
128
Très bonne idée le dictaphone !