Ecran plat 15" Dell

mitchm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PoLho -
Bonjour à tout le monde,

Je souhaiterais avoir un avis sur les écrans plat 15" de chez Dell.
ESt-ce que c'est "uant de travailler sur ce genre d'écran ? Est-il possible d'effectuer un travail de secrétariat quotidien sur ce genre de moniteur sans se crever les yeux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

je connais pas le Dell
perso ce que je reproche au ecran plat c'est les problemes de variation d'angle de vue , donc pour un travail de secretariat en dehors du PB de place (et de mode) je rajouterais un filtre sur le moniteur .
ange
(-:O
0
mitchm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ange... finallement on a réussi à faire tenir de 17" dans l'enveloppe budgétaire. Il y a quand même une secrétaire qui aura un 15", mais elle est à mi-temps.
Merci encore

Mitch
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est vachement mieux pour les yeux, nous on en a que sur certificat medical :-( (enfin c'est pas des DELL :-D), le seul onconvenient (mais qui temps a disparaitre avec la nouvelle generation) est pour bosser a 2 ou 3 parce que l'angle de vue est pas top, mais meme a 2 ca marche pas mal encore...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Salut
au bureau, on en a quelques uns, je pense que c'est des 15 pouces; bien plus agréables à regarder.
Il ya deux postes où les gens en ont depuis 3 ans sans problème (il y avait des interférences à cause du batiment à cet endroit pour des CRT, l'image vibrait tout le temps).
Maintenant, les prix doivent baisser parce que la rechange se fait uniquement comme cela...

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
PoLho

Mon père a un magasin et pour les caisses il utilise se genre d'écran et à mon avis sans problème tu pourrait faire un travail de secrétaria...
0