Ecran plat 15" Dell
mitchm
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PoLho -
PoLho -
Bonjour à tout le monde,
Je souhaiterais avoir un avis sur les écrans plat 15" de chez Dell.
ESt-ce que c'est "uant de travailler sur ce genre d'écran ? Est-il possible d'effectuer un travail de secrétariat quotidien sur ce genre de moniteur sans se crever les yeux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais avoir un avis sur les écrans plat 15" de chez Dell.
ESt-ce que c'est "uant de travailler sur ce genre d'écran ? Est-il possible d'effectuer un travail de secrétariat quotidien sur ce genre de moniteur sans se crever les yeux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ecran plat 15" Dell
- Double ecran - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
je connais pas le Dell
perso ce que je reproche au ecran plat c'est les problemes de variation d'angle de vue , donc pour un travail de secretariat en dehors du PB de place (et de mode) je rajouterais un filtre sur le moniteur .
ange
(-:O
perso ce que je reproche au ecran plat c'est les problemes de variation d'angle de vue , donc pour un travail de secretariat en dehors du PB de place (et de mode) je rajouterais un filtre sur le moniteur .
ange
(-:O
C'est vachement mieux pour les yeux, nous on en a que sur certificat medical :-( (enfin c'est pas des DELL :-D), le seul onconvenient (mais qui temps a disparaitre avec la nouvelle generation) est pour bosser a 2 ou 3 parce que l'angle de vue est pas top, mais meme a 2 ca marche pas mal encore...
. .
\_/
. .
\_/
Salut
au bureau, on en a quelques uns, je pense que c'est des 15 pouces; bien plus agréables à regarder.
Il ya deux postes où les gens en ont depuis 3 ans sans problème (il y avait des interférences à cause du batiment à cet endroit pour des CRT, l'image vibrait tout le temps).
Maintenant, les prix doivent baisser parce que la rechange se fait uniquement comme cela...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
au bureau, on en a quelques uns, je pense que c'est des 15 pouces; bien plus agréables à regarder.
Il ya deux postes où les gens en ont depuis 3 ans sans problème (il y avait des interférences à cause du batiment à cet endroit pour des CRT, l'image vibrait tout le temps).
Maintenant, les prix doivent baisser parce que la rechange se fait uniquement comme cela...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Merci encore
Mitch