Virgin mobile erreur lors la commande.

Fermé
jinef - 23 mai 2011 à 13:43
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 30 mai 2011 à 11:50
Bonjour,

Le 20 mai dernier, j'ai commandé le nexus S noir. Aujourd'hui, je me réjouis de la rapidité de Virgin puisque je reçois déjà mon colis. Malheureusement, je constate que le téléphone n'est pas le bon, puisqu'il s'agit du SAMSUNG galaxy S SCL BLanc...

Pourtant, j'avais bien reçu un mail du service fidélisation (j'ai négocié le prix du portable)me promettant clairement l'envoi de ce NEXUS S à un tarif préférentiel. Je me suis trop vite réjoui et je n'avais pas vu que le produit qui avait été enregistré (sur le mail de confirmation de la commande) était un GS SCL...

J'ai donc contacté ce jour le service client qui me dit de me rétracter sous les 7 jours et de repasser une commande...
Je suis surpris de devoir procéder à cette démarche alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part!(Probablement une erreur de saisie...)

J'ai donc plusieurs questions :
Alors qu'il existe un SAV express, Virgin me demande de renvoyer le tél en RAR à mes frais, bien entendu. Il n'existe pas de procédure dérogatoire alors qu'il s'agit d'une erreur de virgin?

Combien de temps va me prendre cette rétractation et une nouvelle commande? Je crains que cela me prenne 3 semaines voire plus... Et ce alors que mon tél actuel commence à fatiguer sérieusement...

Aurais-je droit à un geste commercial? C'est à mon sens la moindre des choses.

Vais-je être débité du prix du téléphone sur ma prochaine facture? Parceque je le rappelle, je n'ai pas reçu le bon produit...

Comment être sûr avant envoi que le produit est bien celui que j'ai commandé? Parceque si c'est pour recommencer la même chose la prochaine fois...

Bref, si vous avez des expériences telles que la mienne, je vous invite à témoigner de ce genre de désagrément qui, même s'ils ne sont pas très graves vous pourrissent la vie et vous font perdre du temps...




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5 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 24/05/2011 à 14:14
Bonjour,

Je comprends votre situation et je la regrette.

Vous devez effectivement nous retourner l'intégralité du colis, avec tous les accessoires, afin d'annuler cette commande. Vos points de fidélité seront alors remis en place, et vous pourrez refaire votre commande dans les délais indiqués par votre Service Client.

Bien que consciente de votre situation, nous ne pourrons appliquer la procédure express de Service Après Vente. Je ne peux donc que vous confirmer les informations apportées par votre Service Client et vous m'en voyez désolée.

N'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client pour tout complément d'information.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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Du nouveau : Virgin m'a bien recrédité mes points.
Félicitation pour la rapidité.

De mon côté, le tél a bien été renvoyé.

Tout content, j'appelle le service client pour commander le Nexus S, au tarif négocié initialement.
Mon interlocutrice me dit que je n'aurai pas la réduction convenue initialement puisque celle-ci a été négociée avec le service fidélisation et qu'elle ne peut pas me le passer...
Je me retrouve donc dans l'impasse pour le moment, alors qu'il s'agit d'une erreur de Virgin et que, compte tenu des frais de renvois engagés (9 euros) et de la perte de temps, un geste commercial complémentaire pourrait être fait...

Bref, j'hallucine un peu.
A croire que c'est fait pour que finalement, je résilie.

PS : Merci à Mélina pour sa réponse rapide.
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
25 mai 2011 à 10:08
Bonjour jinef,

Je vous propose de me fournir votre numéro de ligne Virgin Mobile par MP. Je pourrais ainsi vérifier votre dossier et intervenir si besoin est.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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jinef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
25 mai 2011 à 12:50
MP envoyé.
Merci.

Cdlt
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jinef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 18:41
Normalement mon colis est bien arrivé à destination.
Serait-il possible de savoir si cela a bien été pris en compte afin que je réeffectue une nouvelle commande avec la réduction précédente convenue?

D'avance merci.
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
30 mai 2011 à 11:50
Bonjour jinef,

Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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