Virgin mobile erreur lors la commande.
Fermé
jinef
-
23 mai 2011 à 13:43
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 30 mai 2011 à 11:50
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 30 mai 2011 à 11:50
A voir également:
- Virgin mobile erreur lors la commande.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 24/05/2011 à 14:14
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 24/05/2011 à 14:14
Bonjour,
Je comprends votre situation et je la regrette.
Vous devez effectivement nous retourner l'intégralité du colis, avec tous les accessoires, afin d'annuler cette commande. Vos points de fidélité seront alors remis en place, et vous pourrez refaire votre commande dans les délais indiqués par votre Service Client.
Bien que consciente de votre situation, nous ne pourrons appliquer la procédure express de Service Après Vente. Je ne peux donc que vous confirmer les informations apportées par votre Service Client et vous m'en voyez désolée.
N'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client pour tout complément d'information.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je comprends votre situation et je la regrette.
Vous devez effectivement nous retourner l'intégralité du colis, avec tous les accessoires, afin d'annuler cette commande. Vos points de fidélité seront alors remis en place, et vous pourrez refaire votre commande dans les délais indiqués par votre Service Client.
Bien que consciente de votre situation, nous ne pourrons appliquer la procédure express de Service Après Vente. Je ne peux donc que vous confirmer les informations apportées par votre Service Client et vous m'en voyez désolée.
N'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client pour tout complément d'information.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Du nouveau : Virgin m'a bien recrédité mes points.
Félicitation pour la rapidité.
De mon côté, le tél a bien été renvoyé.
Tout content, j'appelle le service client pour commander le Nexus S, au tarif négocié initialement.
Mon interlocutrice me dit que je n'aurai pas la réduction convenue initialement puisque celle-ci a été négociée avec le service fidélisation et qu'elle ne peut pas me le passer...
Je me retrouve donc dans l'impasse pour le moment, alors qu'il s'agit d'une erreur de Virgin et que, compte tenu des frais de renvois engagés (9 euros) et de la perte de temps, un geste commercial complémentaire pourrait être fait...
Bref, j'hallucine un peu.
A croire que c'est fait pour que finalement, je résilie.
PS : Merci à Mélina pour sa réponse rapide.
Félicitation pour la rapidité.
De mon côté, le tél a bien été renvoyé.
Tout content, j'appelle le service client pour commander le Nexus S, au tarif négocié initialement.
Mon interlocutrice me dit que je n'aurai pas la réduction convenue initialement puisque celle-ci a été négociée avec le service fidélisation et qu'elle ne peut pas me le passer...
Je me retrouve donc dans l'impasse pour le moment, alors qu'il s'agit d'une erreur de Virgin et que, compte tenu des frais de renvois engagés (9 euros) et de la perte de temps, un geste commercial complémentaire pourrait être fait...
Bref, j'hallucine un peu.
A croire que c'est fait pour que finalement, je résilie.
PS : Merci à Mélina pour sa réponse rapide.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
25 mai 2011 à 10:08
25 mai 2011 à 10:08
Bonjour jinef,
Je vous propose de me fournir votre numéro de ligne Virgin Mobile par MP. Je pourrais ainsi vérifier votre dossier et intervenir si besoin est.
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je vous propose de me fournir votre numéro de ligne Virgin Mobile par MP. Je pourrais ainsi vérifier votre dossier et intervenir si besoin est.
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
jinef
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
25 mai 2011 à 12:50
25 mai 2011 à 12:50
MP envoyé.
Merci.
Cdlt
Merci.
Cdlt
jinef
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
29 mai 2011 à 18:41
29 mai 2011 à 18:41
Normalement mon colis est bien arrivé à destination.
Serait-il possible de savoir si cela a bien été pris en compte afin que je réeffectue une nouvelle commande avec la réduction précédente convenue?
D'avance merci.
Serait-il possible de savoir si cela a bien été pris en compte afin que je réeffectue une nouvelle commande avec la réduction précédente convenue?
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
30 mai 2011 à 11:50
30 mai 2011 à 11:50
Bonjour jinef,
Je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.