Mise a jour
Résolu
J'adoreL.O.V.E
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute ,
Voila mon problème , sa va bientôt faire 1Mois , lorsque j'éteint mon PC portable , il me fait une mise a jour avant de s'arréter . Une mise a jour qui a toujours le même chiffre
C'est une mise a jour qui me dit " Mise a jour 1 sur 1 ..." Et c'est tout les jours comme sa , je veux dire par là , qu'il me demande cette mise a jour que je fais bien entendu tout le temps avant d'arréter mon ordinateur , come si la mise a jour ne se faisait pas , que c'était un echec , j'ai penser avec mon mari de formater mon ordinateur , mais je n'ais vraiment pas le courage de tout enlever et de tout remettre . Est ce que quelqu'un aurrait la solution a se probléme ? J'espére u vous m'avaiis comprise , sinon n'hesiter pas a me demander plus d'information !
Merçi d'avance a ceux qui s'arreteront pour essayer de résoudre le probléme
Voila mon problème , sa va bientôt faire 1Mois , lorsque j'éteint mon PC portable , il me fait une mise a jour avant de s'arréter . Une mise a jour qui a toujours le même chiffre
C'est une mise a jour qui me dit " Mise a jour 1 sur 1 ..." Et c'est tout les jours comme sa , je veux dire par là , qu'il me demande cette mise a jour que je fais bien entendu tout le temps avant d'arréter mon ordinateur , come si la mise a jour ne se faisait pas , que c'était un echec , j'ai penser avec mon mari de formater mon ordinateur , mais je n'ais vraiment pas le courage de tout enlever et de tout remettre . Est ce que quelqu'un aurrait la solution a se probléme ? J'espére u vous m'avaiis comprise , sinon n'hesiter pas a me demander plus d'information !
Merçi d'avance a ceux qui s'arreteront pour essayer de résoudre le probléme
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour ,
Une mise a jour qui refuse de s'installer correctement donc .
Essaye d'annuler sont installation tous simplement .
Pour ca il faut allez dans le gestionnaire de mise a jour .
Par contre donne nous ta version de windows et le detail de la mise a jour qui refuse de s'installer correctement .
Une mise a jour qui refuse de s'installer correctement donc .
Essaye d'annuler sont installation tous simplement .
Pour ca il faut allez dans le gestionnaire de mise a jour .
Par contre donne nous ta version de windows et le detail de la mise a jour qui refuse de s'installer correctement .
pkoi tout formater ? il suffit de faire simplement une réinstalle et tu perds rein Il se peut que cela résout le souci Regarde aussi dans mes prérif il se peut que tu as un message si non tu peux appeler les service de bill G ou voir simplement leur forum ou dans résoudre les problèmes parfois sa marche !!! Mais c'est bill :-)
tu met ton cd au moment de son lancement il vas te demander ce que tu veux faire Il t 'explique quelles sont le diférences de ces installations et tu ne peux vraiment pas te tromper tu choisie ton install et tu lances Et dans ce cas il se peux qu'il corrige lui m^me se petit beug
j' avais déjà posté une réponse..! mais vas savoir ou elle est passée ?? tu met ton cd Il vas te demander comment tu veux l'installer tu lis et tu suit les instructions tout est expliquer en principe a part de ne pas faire attention tu ne peux pas te tromper Ensuite il vas réinstaller sans rien supprimer et en principe il vas corriger les erreurs /...!
J'ai peur d'annuler cette mise a jour , car supposons qu'elle soit trés importante pour l'ordiateur , elle pourrais le bloquait non ? ( je m'exprime mal j'en suis désoler )
Si tu es en WiFI, connectes toi en Ethernet (câble), vas dans Démarrer, Tous les programmes, Windows Update,fais les mises a jour proposées.
Au cas ou cela ne marche pas, désactives provisoirement ton Antivirus et autres protections que tu pourrais avoir.