ERP Gratuit
AurelTB
-
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur les logiciels ERP gratuit. Car je souhaiterais en mettre un en place dans mon entreprise pour une douzaine de commerciaux. J'en voudrais facile à installer et fiable.
Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
Je souhaiterais avoir vos avis sur les logiciels ERP gratuit. Car je souhaiterais en mettre un en place dans mon entreprise pour une douzaine de commerciaux. J'en voudrais facile à installer et fiable.
Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
A voir également:
- ERP Gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Développeur d'une plateforme sémantique, j'ai pu constaté que les logiciels préconçu ont un principal défaut c'est qu'il ne sont pas à notre image et pour ceux qui sont développés spécifiquement, ils sont beaucoup trop chers.
J'ai ainsi développé une plateforme afin de pallier à ces problèmes, en effet, elle est capable d'évoluer vers n'importe quel logiciel.
De ce fait, on peut en faire un ERP totalement adapté à vos besoins.
Pour pouvoir vivre (factures transparentes à l'appui), cette plateforme est payante (une licence à ne payer qu'une seule fois), mais on peut peut être s'arranger.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à thibault.bobyck@ephenix.com
J'ai ainsi développé une plateforme afin de pallier à ces problèmes, en effet, elle est capable d'évoluer vers n'importe quel logiciel.
De ce fait, on peut en faire un ERP totalement adapté à vos besoins.
Pour pouvoir vivre (factures transparentes à l'appui), cette plateforme est payante (une licence à ne payer qu'une seule fois), mais on peut peut être s'arranger.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à thibault.bobyck@ephenix.com