A voir également:
- Pas de MAJ Windows, Antivirus, Messenger
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Pour ce qui est du message de MSn Messenger 7.0 voici le message d'erreur :
Erreur 80072efd
Celui-ci relate apparement d'un problème de connexion dû à un firewall.
Hors même en ayant fermer le firewall de Windows et de l'antivirus, j'ai toujours le même message d'erreur.
Je me suis renseigné sur google et suivi à la lettre les indications données en décochant le TLS 1.0 dans internet explorer/Outils/Options Internet/Avancés.
Pour ce qui est de l'antivirus, il m'est impossible de faire les mises à jour. il me dit qu'il ne peut se connecter au serveur.
Pourtant sur mon deuxième PC, je ne rencontre aucun problème avec MSN et l'antivirus.
Par bloquer, je pensais à la liaison filaire entre le PC et le routeur.
Soit le port TCP qui était fermé mais je peux naviguer sur le Net donc ce n'est pas ça.
Cela ne peux pas être le firewall du routeur puisque mon 2ème PC tourne impeccable et est déjà configurer.
je cherche toujours le problème mais je cale
Erreur 80072efd
Celui-ci relate apparement d'un problème de connexion dû à un firewall.
Hors même en ayant fermer le firewall de Windows et de l'antivirus, j'ai toujours le même message d'erreur.
Je me suis renseigné sur google et suivi à la lettre les indications données en décochant le TLS 1.0 dans internet explorer/Outils/Options Internet/Avancés.
Pour ce qui est de l'antivirus, il m'est impossible de faire les mises à jour. il me dit qu'il ne peut se connecter au serveur.
Pourtant sur mon deuxième PC, je ne rencontre aucun problème avec MSN et l'antivirus.
Par bloquer, je pensais à la liaison filaire entre le PC et le routeur.
Soit le port TCP qui était fermé mais je peux naviguer sur le Net donc ce n'est pas ça.
Cela ne peux pas être le firewall du routeur puisque mon 2ème PC tourne impeccable et est déjà configurer.
je cherche toujours le problème mais je cale