[Win XP] Restaurer avec Pc inspector File ...
Arno59
Messages postés
4592
Contributeur
Dernière intervention
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
Je souhaiterais restaurer des données et fichiers supprimés
fichier .doc (word), .odt (openoffice)
images : .png, jpeg
vidéos : wma, avi
Pb de restauration avec PC Inspector File Recovery, lors de la restauration du'un fichier => Erreur d'ouverture ?
Existe-t-il des logiciels opensource pour restaurer l'intégralité des données supprimés
- Windows : FAT, FAT32, NTFS
- Linux : ext2, ext3
Pour info : le système de fichiers NTFS ( New Technology File System )
Je souhaiterais restaurer des données et fichiers supprimés
fichier .doc (word), .odt (openoffice)
images : .png, jpeg
vidéos : wma, avi
Pb de restauration avec PC Inspector File Recovery, lors de la restauration du'un fichier => Erreur d'ouverture ?
Existe-t-il des logiciels opensource pour restaurer l'intégralité des données supprimés
- Windows : FAT, FAT32, NTFS
- Linux : ext2, ext3
Pour info : le système de fichiers NTFS ( New Technology File System )
A voir également:
- [Win XP] Restaurer avec Pc inspector File ...
- Restaurer pc usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le problème c'est que rien ne peut garantir l'intégrité de ce qui est récupéré par un tel logiciel. Tout dépend de ce qui s'est passé entre la perte de vos fichiers et le moment ou vous essayez de récupérer vos données.
Ce qui est possible de faire c'est d'essayer de réparer les fichiers récupérés hélas je ne connais pas de logiciel gratuit permettant cela.
pour les documents open office voila ce que j'ai trouvé, j'ai bien peur que cela ne corresponde aux versions inférieurs à la 2.0 mais sans doute le principe reste applicable :
fr.openoffice.org/Documentation/ How-to/General/08recup_fichierfr.pdf
Pour le reste hélas payant
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
Désolé de ne pouvoir faire mieux.
Le problème c'est que rien ne peut garantir l'intégrité de ce qui est récupéré par un tel logiciel. Tout dépend de ce qui s'est passé entre la perte de vos fichiers et le moment ou vous essayez de récupérer vos données.
Ce qui est possible de faire c'est d'essayer de réparer les fichiers récupérés hélas je ne connais pas de logiciel gratuit permettant cela.
pour les documents open office voila ce que j'ai trouvé, j'ai bien peur que cela ne corresponde aux versions inférieurs à la 2.0 mais sans doute le principe reste applicable :
fr.openoffice.org/Documentation/ How-to/General/08recup_fichierfr.pdf
Pour le reste hélas payant
https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
Désolé de ne pouvoir faire mieux.