Réinstaller Vista avec PC ACER

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le pc portable de mes beau-parents était infesté de virus qui provoquaient divers bugs et rendaient le pc inutilisable. Avec Malware Byte (non mis à jour), j'ai découvert 7 virus avec que le pc bug et que donc l'analyse reste inachevée.

Comme il n'y avait pas de données importantes, on a décidé de reformater. Ca tombe bien, à l'achat, ils ont dû graver des DVD pour cela.

Je mis applique, DVD 1, e-recovery se lance, pas de problème, DVD 2, hop problème : restore failed 0xd00001e

J'essaie de redémarrer mais Windows ne veut plus se lancer (écran noir après le bios).
Je me dis pas grave, je réessaie avec les cd et là, magie, le menu boot ne repère plus le lecteur.

Comment puis-je faire pour réinstaller VISTA OEM ?

Un grand merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Au démarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps, ERecovery devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration sortie d'usine.
Si ALT F10 ne marche pas, vérifies dans le BIOS (F2 au démarrage), dans MAIN que la ligne D2D Recovery soit bien marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant.
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

ALT F10 a marché. E-recovery vient de se lancé. Je te tiens au courant de la suite.

Déjà un grand merci
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Il me demande un mot de passe "empowering technology" !?! et dans conseil, il me dit "date".

C'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Normal, si tes beaux parents en ont mis un, demandes leur.
Sinon, regardes tes messages privés sur CCM.
0