Probleme de démarage windows7 sarter
Laffouf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ftriay -
ftriay -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide je vient de faire l'acquisition d'un netbook emachine 350.
Depuis ce matin je tente de le rallumer mais en vain.
Quand je tente de le réparer il fini par bloquer sur un fond d'écran vide et si je tente de le redemarer normalement il me remet la page habituel c'est a dire "réparer windows au démarage ou demarer normalement"
J'ai tenter le mode sans echec idem que demarrer normalement
Je n'est pas de cd de récupération windows ni de clé usb.
Je compte vraiment sur vous pour votre aide et vous remercie d'avance.
J'ai vraiment besoin d'aide je vient de faire l'acquisition d'un netbook emachine 350.
Depuis ce matin je tente de le rallumer mais en vain.
Quand je tente de le réparer il fini par bloquer sur un fond d'écran vide et si je tente de le redemarer normalement il me remet la page habituel c'est a dire "réparer windows au démarage ou demarer normalement"
J'ai tenter le mode sans echec idem que demarrer normalement
Je n'est pas de cd de récupération windows ni de clé usb.
Je compte vraiment sur vous pour votre aide et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de démarage windows7 sarter
- Page de demarage - Guide
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Demarage windows - Guide
2 réponses
En gros, tu ne peux pas accéder à un compte utilisateur ?
Dans ce cas, je pense que tu devrais essayer de réinstaller sans CD ton Windows (F8 ou un bouton proche (toujours dans les F?) lors du démarrage).
Je l'ai fait sous Vista, mais je suppose que ce sera pareille, et surtout que c'est le fabriquant qui change ça, pas Microsoft... Enfin, sauf pour la réinstallation, je parlais de l'accès !
Bonne chance ;)
Si jamais ça ne fonctionne pas, dis moi ce que t'affiche ton ordinateur avant qu'il se bloque (le détail de chaque pages), j'essaierai de voir ce qu'y pourrait fonctionner, mais je n'ai pas trop de connaissances, alors je promet rien.
Dans ce cas, je pense que tu devrais essayer de réinstaller sans CD ton Windows (F8 ou un bouton proche (toujours dans les F?) lors du démarrage).
Je l'ai fait sous Vista, mais je suppose que ce sera pareille, et surtout que c'est le fabriquant qui change ça, pas Microsoft... Enfin, sauf pour la réinstallation, je parlais de l'accès !
Bonne chance ;)
Si jamais ça ne fonctionne pas, dis moi ce que t'affiche ton ordinateur avant qu'il se bloque (le détail de chaque pages), j'essaierai de voir ce qu'y pourrait fonctionner, mais je n'ai pas trop de connaissances, alors je promet rien.