Ucarp installation
ucarp
-
Frost Sapphire Studios -
Frost Sapphire Studios -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un tutoriel qui fonctionne pour installer correctement ucarp car j'ai beau l'installer, les fichier up et down ne sont pas crée automatiquement dans etc, je ne comprend donc pas. J'ai même essailler en créant manuellement les fichiers up et down.sh et en ajoutant les paramètres mais rien ne fonctionne, lorsque je fait un ifconfig l'interface virtuel ne s'affiche pas, pareil pour route -n.
Avez vous une idée ?
P.S : je suis sous debian lenny avec gnome.
Je suis à la recherche d'un tutoriel qui fonctionne pour installer correctement ucarp car j'ai beau l'installer, les fichier up et down ne sont pas crée automatiquement dans etc, je ne comprend donc pas. J'ai même essailler en créant manuellement les fichiers up et down.sh et en ajoutant les paramètres mais rien ne fonctionne, lorsque je fait un ifconfig l'interface virtuel ne s'affiche pas, pareil pour route -n.
Avez vous une idée ?
P.S : je suis sous debian lenny avec gnome.
A voir également:
- Ucarp installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour, j'ai mis en place le protocole UCARP sur deux passerelles Linux (Debian Squeeze) redondées récemment, j'ai rédigé ce tutoriel pour ceux qui sont intéressé, étant donné que la doc est tellement rare.
http://www.frostsapphirestudios.com/index.php?mod=22&art=55
Bon courage à toi, n'hésite pas à me poser des questions. UCARP est réservé aux utilisateurs chevronnés donc surtout fait le bien en réseau de test et pas ailleurs :)
Par ailleurs je te conseille de passer à Debian Squeeze, le noyau est plus rapide que celui de Lenny et les mises à jour logicielles te permettront de gagner en performance (notamment sur MySQL 5.1 qui gagne 50% de rapidité par rapport à MySQL 5.0)
Fait bien attention aux droits également :).
UCARP ne créée pas d'interface virtuelle il se greffe sur une interface physique (ou interface virtuelle vlan)
http://www.frostsapphirestudios.com/index.php?mod=22&art=55
Bon courage à toi, n'hésite pas à me poser des questions. UCARP est réservé aux utilisateurs chevronnés donc surtout fait le bien en réseau de test et pas ailleurs :)
Par ailleurs je te conseille de passer à Debian Squeeze, le noyau est plus rapide que celui de Lenny et les mises à jour logicielles te permettront de gagner en performance (notamment sur MySQL 5.1 qui gagne 50% de rapidité par rapport à MySQL 5.0)
Fait bien attention aux droits également :).
UCARP ne créée pas d'interface virtuelle il se greffe sur une interface physique (ou interface virtuelle vlan)