Windows recovery supprimé mais tout bug !

manacoco Messages postés 3 Statut Membre -  
manacoco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai été touché comme beaucoup en ce moment par le virus Windows Recovery, sans trop savoir pourquoi...

Apres de nombreuses visites sur commentcamarche.net j'ai reussi à éradiquer sa propagation grace à roguekiller

Je pensais donc m'en etre bien sorti, c'était sans compter sur sa pugnacité !

Je n'ai donc plus aucun programme dans ma barre de lancement rapide ni dans mon menu démarrer, de plus mozilla accepte mes téléchargements de logiciels visant à nettoyer mon pc mais ceux ci ne s'ouvrent pas, sur Iexplorer, le fichier ne se charge tout simplement pas du tout

De plus, word excel et point 2010 ne fonctionnent plus qu'en mode sans echec

enfin une latence permanente m'empeche de naviguer et les vidéos sont desormais inaccessibles alors que je voulais m'aider d'un tuto en ligne pour corriger tout ces problemes !!!

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci d'avance

Jérémy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
0
manacoco Messages postés 3 Statut Membre

Gen,

Je suis bien embété, apres avoir fait ce que tu m'as dit, et en executant ce programme, celui ci a cessé de fonctionner, et je n'ai desormais plus du tout acces ni à mon bureau ni au menu demarrer qui a disparu, j'ai reussi a acceder à firefox par mon gestionnaire des taches et fonction executer mais je ne vois plus rien de mon bureau ni des mes programmes en cours etc...

Comment remédier à ca ?
0
Utilisateur anonyme

tape explorer dans le gestionnaire des taches
0
manacoco Messages postés 3 Statut Membre

j'ai redémarré tout s'est bien remis, j'ai relancé le logiciel pre_scan, il s'est mis en route, le bureau a en effet disparu, plusieurs fenetres noires sont apparues rapidement se fermant tour à tour, et desormais je ne vois plus que mon fond d'écran sans bureau

cela est il logique, conséquence du temps de l'analyse ou cela est il anormal ?

(merci de tes réponses rapides)
0