Boite de messagerie
titoue
-
pici -
pici -
Bonjour,
jusqu'a ce jour j'utilisai windows live mail pour lire mes messages seulement depuis quelques jours il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour ce serveur
j'écris mon nom et mon mot de passe et ça me dit le serveur refuse d'ouvrir la session verifiez votre nom d'utilisateur et mot de passe. D'habitude il me le demande pas que faut il faire pour débloquer
jusqu'a ce jour j'utilisai windows live mail pour lire mes messages seulement depuis quelques jours il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour ce serveur
j'écris mon nom et mon mot de passe et ça me dit le serveur refuse d'ouvrir la session verifiez votre nom d'utilisateur et mot de passe. D'habitude il me le demande pas que faut il faire pour débloquer
A voir également:
- Boite de messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Centre de messagerie - Guide
9 réponses
quel procédure!!!
le problème c'est que j'ai 2 adresse email 1 avec sfr et l'autre avec hotmail je les ouvre les 2 avec windows live mail et celle d'hotmail je peux l'ouvrir
le problème c'est que j'ai 2 adresse email 1 avec sfr et l'autre avec hotmail je les ouvre les 2 avec windows live mail et celle d'hotmail je peux l'ouvrir
bonjour
y a pas mot de passe oublié
y a juste marqué serveur
nom utilisateur
mot de passe
et mémoriser mot de passe
y a pas mot de passe oublié
y a juste marqué serveur
nom utilisateur
mot de passe
et mémoriser mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question