Boite de messagerie

titoue -  
 pici -
Bonjour,

jusqu'a ce jour j'utilisai windows live mail pour lire mes messages seulement depuis quelques jours il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour ce serveur
j'écris mon nom et mon mot de passe et ça me dit le serveur refuse d'ouvrir la session verifiez votre nom d'utilisateur et mot de passe. D'habitude il me le demande pas que faut il faire pour débloquer
A voir également:

9 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Tu n'as pas vu la procédure indiquée pour débloquer ton compte ?

Bonne soirée,

Gabriel.
1
titoue

quel procédure!!!
le problème c'est que j'ai 2 adresse email 1 avec sfr et l'autre avec hotmail je les ouvre les 2 avec windows live mail et celle d'hotmail je peux l'ouvrir
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu as cliqué sur mot de passe oublié ?

@+

Gabriel.
0
titoue

bonjour
y a pas mot de passe oublié
y a juste marqué serveur
nom utilisateur
mot de passe
et mémoriser mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as pas ceci ?

Bonne journée,

Gabriel.
0
pici

Qand tu veut te connecter sous le rectangle"entrer votre mot de passe" c'est marquer "mot de passe oublier"
0
titoue

bonjour,
non j'ai pas ça c pour ça je sais pas quoi faire
bonne après midi je pense a ce soir
0

Va ici pour voir :)

Merci,

Gabriel.
0
titoue

bonsoir
j'ai été mais c'est pour définir le mot de passe de hotmail mais moi c'est ma boite neuf que je n'arrive pas a ouvrir avec windows live mail (j'avais installé ça car comme ça je peux voir les messages de mes 2 adresses email
0

Salut,

Désolé, j'ai pas compris...
Tu entends quoi par "boite neuf" ? Ton routeur ?

Bonne journée,

Gabriel.
0