Facebook marche pas sur ps3
Utilisateur anonyme
-
Hot Fuzz Messages postés 29 Statut Membre -
Hot Fuzz Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temp quand jallume ma ps3 et je joue a assasins creed 2 ou brotherhood et quand je veut relier mon compte facebook a assasins creed 2 je voit toujour erreur de connection a facebook identifiant ou mot de passe incorect alor que c'est le bon identifiant et le bon mot de passe que dois-je faire svp ?,
depuis un certain temp quand jallume ma ps3 et je joue a assasins creed 2 ou brotherhood et quand je veut relier mon compte facebook a assasins creed 2 je voit toujour erreur de connection a facebook identifiant ou mot de passe incorect alor que c'est le bon identifiant et le bon mot de passe que dois-je faire svp ?,
A voir également:
- Facebook marche pas sur ps3
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour, as-tu fais les modifications nécessaires depuis que le PSN a été réactivé (téléchargement de la version 3.61 et changement de mot de passe) ?
Si oui, tous les services du PSN comme le Playstation Store, Playstation Home... n'ont pas encore été réintroduits et Facebook (perso je n'utilise pas ce service sur ma PS3) en fait peut-être partie.
Si oui, tous les services du PSN comme le Playstation Store, Playstation Home... n'ont pas encore été réintroduits et Facebook (perso je n'utilise pas ce service sur ma PS3) en fait peut-être partie.