Problèmes avec une présentation powerpoint
BouliBoula
-
BouliBoula -
BouliBoula -
Bonjour,
J'ai power point 2007 et j'ai 2 gros problèmes...
1: A chaque fois que je veux changer de diapositive, il faut que je clique. Comment dois-je faire pour que ce soit automatique?
2: Je dois mettre une musique de fond mais lorsque j'en mets une, les animations ne se font qu'une fois que la musique est terminée et j'aimerais que la musique se prolonge sur plusieurs diapositives a la place qu'elle recommence depuis le debut sans arret. Il ne faut pas que la musique de fond soit sur l'ensemble des dias mais seulement sur 4 à 5.
J'ai power point 2007 et j'ai 2 gros problèmes...
1: A chaque fois que je veux changer de diapositive, il faut que je clique. Comment dois-je faire pour que ce soit automatique?
2: Je dois mettre une musique de fond mais lorsque j'en mets une, les animations ne se font qu'une fois que la musique est terminée et j'aimerais que la musique se prolonge sur plusieurs diapositives a la place qu'elle recommence depuis le debut sans arret. Il ne faut pas que la musique de fond soit sur l'ensemble des dias mais seulement sur 4 à 5.
A voir également:
- Problèmes avec une présentation powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
Moi je vais dans l'onglet diaporama en haut.
Puis je clic sur la diapositive souhaitée et enfin je clic dans vérification du minutage et la il faut attendre par exemple 10 sec et fermer, et ensuite ça restera 10 sec. sur cette diapositive