Quoi prendre ?
Ariel-Red-Hair
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je veut acheter un ordinateur de bureau avec un écran pas trop petit, mais question existentielle QUOI PRENDRE ? J'ai un budget de 550/600€. Je me sert de mon ordinateur pour pas grand chose comparer a d'autres personnes, écouter la musique, msn, jouer (un peu...), deezer, enfin voilà rien de très énorme je pense.
Et je voulais vos conseils sur quoi prendre comme ordinateur ?
Merci de votre aide ! :D
Alors voilà, je veut acheter un ordinateur de bureau avec un écran pas trop petit, mais question existentielle QUOI PRENDRE ? J'ai un budget de 550/600€. Je me sert de mon ordinateur pour pas grand chose comparer a d'autres personnes, écouter la musique, msn, jouer (un peu...), deezer, enfin voilà rien de très énorme je pense.
Et je voulais vos conseils sur quoi prendre comme ordinateur ?
Merci de votre aide ! :D
A voir également:
- Quoi prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Comment prendre un double appel - Guide
3 réponses
ah oui désolé j'avais pas fait attention ... J'ai trouvé un ordinateur de bureau Acer équipé de Windows 7 avec unité centrale integré dans l'écran à te proposer ! Il a des hauts-parleurs intégré dans l'écran, une webcam, une souris et un clavier sans fil etc... L'écran fait 20 pouces au prix de 499€, quoi de mieux ? C'est toujours chez Boulanger, voici le lien : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Ariel-Red-Hair
Oui je l'avais vu et il m'avais vraiment tenter !! Mais comme il n'y avais qu'un avis client d'hésiter ... est-ce vraiment de la bonne qualité ?
machinaal
Messages postés
17
Statut
Membre
2
Je ne sais pas, mais je pense oui, il a l'air bien, Acer est une marque fiable. Au pire t'auras toujours la garantie :)
Ariel-Red-Hair
Oui mais tout intégré a l'écran comme ça n'est-ce pas trop dur a réparer ? Ou plus fragile ?
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
389
Acer est juste l'un des pires SAV au niveau des ordis ( et qualité très médiocre)
Ariel-Red-Hair
Ha ... Bein je ne préfère pas alors hein !