Quoi prendre ?

Ariel-Red-Hair -  
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je veut acheter un ordinateur de bureau avec un écran pas trop petit, mais question existentielle QUOI PRENDRE ? J'ai un budget de 550/600€. Je me sert de mon ordinateur pour pas grand chose comparer a d'autres personnes, écouter la musique, msn, jouer (un peu...), deezer, enfin voilà rien de très énorme je pense.

Et je voulais vos conseils sur quoi prendre comme ordinateur ?

Merci de votre aide ! :D

3 réponses

machinaal Messages postés 17 Statut Membre 2

ah oui désolé j'avais pas fait attention ... J'ai trouvé un ordinateur de bureau Acer équipé de Windows 7 avec unité centrale integré dans l'écran à te proposer ! Il a des hauts-parleurs intégré dans l'écran, une webcam, une souris et un clavier sans fil etc... L'écran fait 20 pouces au prix de 499€, quoi de mieux ? C'est toujours chez Boulanger, voici le lien : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
0
Ariel-Red-Hair

Oui je l'avais vu et il m'avais vraiment tenter !! Mais comme il n'y avais qu'un avis client d'hésiter ... est-ce vraiment de la bonne qualité ?
0
machinaal Messages postés 17 Statut Membre 2

Je ne sais pas, mais je pense oui, il a l'air bien, Acer est une marque fiable. Au pire t'auras toujours la garantie :)
0
Ariel-Red-Hair

Oui mais tout intégré a l'écran comme ça n'est-ce pas trop dur a réparer ? Ou plus fragile ?
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Acer est juste l'un des pires SAV au niveau des ordis ( et qualité très médiocre)
0
Ariel-Red-Hair

Ha ... Bein je ne préfère pas alors hein !
0
Rayan34 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille un ordi 60-100 G0
0
Ariel-Red-Hair

Donc celui proposer un peu plus haut le HP ne serais pas bon ?
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Pour le hp

Capacité du disque dur : 1,00 To
Capacité de la mémoire vive : 4,0 Go

1 To est mieux que 60 - 100 Go , mais avec 100 go, tu fais pas grand chose ( tout dépend bien sur de ce que tu fais sur l'ordi )
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

à vrai dire, en ordi de bureau, je suis même pas sur qu'on puisse encore trouver du 60 go
0
ozq

HP LL470EA + Ecran 22"

sur topachat 449,00€

HP One Box G5340FR-M + Ecran 22"

sur topachat 599,90€
0