Mes jeux vidéos rament ...
Jayarad
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un PC Dell Inspiron 530 avec 4Go de mémoire, mais la carte graphique (Nvidia GeForce 8600 GT) est trop faible pour certains jeux vidéo comme Assassin's Creed 2 et The Witcher 2.
Puis-monter une carte graphique comme une GeForceGTX260 ou une ATI Radeon HD 4850, sur mon système sans problème ou dois-je changer mon ordi ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Je possède un PC Dell Inspiron 530 avec 4Go de mémoire, mais la carte graphique (Nvidia GeForce 8600 GT) est trop faible pour certains jeux vidéo comme Assassin's Creed 2 et The Witcher 2.
Puis-monter une carte graphique comme une GeForceGTX260 ou une ATI Radeon HD 4850, sur mon système sans problème ou dois-je changer mon ordi ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Mes jeux vidéos rament ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
bonjour, oui il est possible d'installer les cartes graphique que vous venez de citer, il faut en revanche vérifier l'alimentation de votre pc et verifier la place disponible dans votre boitier, car souvent les pc de marque sont souvent restreint niveau place..
Bonjour
je te conseil aucune de ces deux cartes graphique. Elles ont fait leur temps consomme beaucoup trop et ne sont même pas compatible DX11.
Ensuite ayant aussi The witcher 2 même avec ma Hd 6970 je ne suis pas à fond et je rame un peu c'est normal le jeux est très poussé à ce niveau la. C'est véritablement un nouvel étalon graphique.
Dirige toi vers une Hd 6850 au minimum et du coter de nvidia au minimum la Gtx 460.
Quelle est la résolution de ton écran ? quel processeurs as tu ? et que délivre en watt ton alimentation ?
Il te faudra quand même un budget car il faudra à cout sur changer l'alim.
je te conseil aucune de ces deux cartes graphique. Elles ont fait leur temps consomme beaucoup trop et ne sont même pas compatible DX11.
Ensuite ayant aussi The witcher 2 même avec ma Hd 6970 je ne suis pas à fond et je rame un peu c'est normal le jeux est très poussé à ce niveau la. C'est véritablement un nouvel étalon graphique.
Dirige toi vers une Hd 6850 au minimum et du coter de nvidia au minimum la Gtx 460.
Quelle est la résolution de ton écran ? quel processeurs as tu ? et que délivre en watt ton alimentation ?
Il te faudra quand même un budget car il faudra à cout sur changer l'alim.
elles ont fait leur temps ?
je fais tourner Crysis 2 à fond en 1680X1050 avec une GTS250...
pas mal aussi pour une carte qui à fait son temps...
ah ouais! Et aussi:
le budget entre une GTX260 et une GTX460 est pas du tout le même! selon moi ces cartes sont toujours potables!
je fais tourner Crysis 2 à fond en 1680X1050 avec une GTS250...
pas mal aussi pour une carte qui à fait son temps...
ah ouais! Et aussi:
le budget entre une GTX260 et une GTX460 est pas du tout le même! selon moi ces cartes sont toujours potables!
Il faudra que tu m'explique a fond avec l'aliasing 8x ? parce que avec la même résolution et ma GTx 460 d'avant je ramé.
Une gtx 260 ne vaut même plus le cout, c'est des cartes qui chauffe trop, et avec des performances aujourd'hui assez ridicule sur des hautes résolutions. Sachant qu'une Gtx 460 ou une Hd 6850 est au niveau d'une ancienne Gtx 280.
Une gtx 260 ne vaut même plus le cout, c'est des cartes qui chauffe trop, et avec des performances aujourd'hui assez ridicule sur des hautes résolutions. Sachant qu'une Gtx 460 ou une Hd 6850 est au niveau d'une ancienne Gtx 280.
"après niveau alim, tu n'a pas à t'en soucier si tu prend une hd 6850, car elle consomme à peu près pareil qu'une 8600.
par contre si ton choix se porte sur la 6870, je te conseille de regarder si ton alim fait au moins 350W"
Ok merci, mais comment savoir quelle est l'alimentation de mon ordi ?
Dsl, suis un peu noob, ppfftt.
par contre si ton choix se porte sur la 6870, je te conseille de regarder si ton alim fait au moins 350W"
Ok merci, mais comment savoir quelle est l'alimentation de mon ordi ?
Dsl, suis un peu noob, ppfftt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme le dit giraya, la hd6850 est un très bon choix:
https://www.pixmania.com/
après on peut meme prendre une hd6870, dont le rapport perf prix est excellent:
sinon quelle est la éréférence de ton proc (car si c'est un petit proc, ca sert à rien de prendre une grosse carte graph)
après niveau alim, tu n'a pas à t'en soucier si tu prend une hd 6850, car elle consomme à peu près pareil qu'une 8600.
par contre si ton choix se porte sur la 6870, je te conseille de regarder si ton alim fait au moins 350W
après on peut meme prendre une hd6870, dont le rapport perf prix est excellent:
sinon quelle est la éréférence de ton proc (car si c'est un petit proc, ca sert à rien de prendre une grosse carte graph)
après niveau alim, tu n'a pas à t'en soucier si tu prend une hd 6850, car elle consomme à peu près pareil qu'une 8600.
par contre si ton choix se porte sur la 6870, je te conseille de regarder si ton alim fait au moins 350W
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "vérifier l'alimentation du PC" ?
De rentrer plus dans le détail pour un ignorant comme moi...
Merci