Un jeu du genre Kart N' Crazy [ requête ]

The Man Without the Fear -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ce message est une requête donc je vous raconte une petite histoire.
Quand j'étais plus jeune, j'avais un mauvais ordinateur et puis un jour j'ai téléchargé le jeu Kart N' crazy. bon ce jeu n'étant pas le meilleur,mais étant pour moi un bon jeu, car, cela fessait un peu mario, avec une méthode facile de gagner ( le dérapage ) et avec des objets, brefs c'était fantasio pour moi, mais bon avec le nombre de fois que j'ai reformer mon ordinateur et puis le nombre de fois que j'ai perdu, j'ai perdu le jeu.

Plus tard ( maintenant ) quand je suis ados et plus vieux, je décide d'y retourner , mais malheureusement je viens d'apprendre que le jeu est down ! Il est arrêter depuis longtemps, ce qui viens type de message donc une requête.

Donc je cherche un jeu du genre KArt N' crazy, mais je sais, déjà la c'est un peu flou. Plus précisément, un peu cartoon du genre, avec une méthodes facilent pour devenir fort ( le dérapage ) et des objets, avec des maps fantasique et pas trop enfantin.

Merci d'avance et j'espère avoir été claire :D
A voir également:
  • Un jeu du genre Kart N' Crazy [ requête ]
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le jeu existe encore (il suffit de chercher un peu sur internet) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche246028-kart-n-crazy.html

sinon, il y a aussi super tux-kart, qui devrait être dans le même genre :
https://supertuxkart.net/Main_Page

et voilà.
@+
0
The Man Without the Fear

Ouep, je sais qu'il existe encore, mais si tu le télécharge, il a des message d'erreur indiquant qu'il n'existe plus de mise à jour et puis ensuite, l'îcone est tout noir. La j'ai fait une recherche et ils ont annoncé que le jeu était down
0
Utilisateur anonyme

Il reste tux kart...
0