A voir également:
- Besion d'aide svp au Res. bayésiens
- Res foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Raccourcis clavier caractã res spã ciaux - Guide
- Caractã res spã ciaux clavier - Guide
- Vidéo projecteur mesage d'érreure comment rés - Forum TV & Vidéo
- Taper des caractères spéciaux sur un clavier Mac - Guide
8 réponses
Oui pas de probleme, ce que je veus savoir c'est a quoi sert les reseaux bayesiens, et pourquoi ils ne sont pas juste des calcules de probabilité conditionnelles.
Je te conseil de visiter ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_bay%C3%A9sien
Ça pourrais t'aider un peu !
Ça pourrais t'aider un peu !
je l'ai deja lu, mais le probleme c'est que pourquoi les reseaux bayesiens ne sont juste des calcules de probabilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de lire les trois premières lignes de Wikipédia :
Les Réseaux bayésiens sont à la fois :
1. Des modèles de représentation des connaissances
2. Des "machines à calculer" les probabilités conditionnelles
d'après de ce que j'ai compris des fichiers que j'ai télécharger,
Un reseau baysien n'est pas seulement des calcules de probabilité conditionnelles mais il est aussi un système ou un modele de representation des connaissances( graphique) qui representent les relations probabilisé entre un ensemble des variables ou des evenements.
dans le pratique le graphique est plus facile à formaliser les connaissances que sous forme des calcules de probabilité,car le graphique nous donne une visualisation de représentation des connaissances, et un outil qui facilite l'acquisition des connaissances et la communication , il est plus lisible et facilite la tache à annoncer aux utilisateur.
en general les calculs de probabilité conditionnelles s'agit de la représentation quantitative de la connaissance, par contre le graphique s'agit de la représentation qualitative de connaissance.
est ce que j'ai bien compris ou bien j'ai raté quelque chose :)
Un reseau baysien n'est pas seulement des calcules de probabilité conditionnelles mais il est aussi un système ou un modele de representation des connaissances( graphique) qui representent les relations probabilisé entre un ensemble des variables ou des evenements.
dans le pratique le graphique est plus facile à formaliser les connaissances que sous forme des calcules de probabilité,car le graphique nous donne une visualisation de représentation des connaissances, et un outil qui facilite l'acquisition des connaissances et la communication , il est plus lisible et facilite la tache à annoncer aux utilisateur.
en general les calculs de probabilité conditionnelles s'agit de la représentation quantitative de la connaissance, par contre le graphique s'agit de la représentation qualitative de connaissance.
est ce que j'ai bien compris ou bien j'ai raté quelque chose :)