Adobe flash palyer

marwa -  
 Anaïs -
Bonjour,

A chaque fois que je me rends sur le site Msn.com il y a une fenêtre qui s'affiche en disant :

Paramètres Adobe Flash Player
Enregistrement local
estc.msn.com demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur.
Demandé : jusqu'à 1 Mo
Actuellement utilisé : 94 Ko
Autoriser Refuser

Même en cliquant sur refuser ou autoriser il n'y a rien qui se passe car la page se bloque lorsque cette fenêtre s'affiche.

Je voudrais savoir pourquoi cette fenêtre s'affiche et si cela est un signe de piratage, virus???
Et surtout COMMENT FAIRE pour résoudre ce problème qui m'inquiète vraiment???

S'il vous plait, si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais m'en débarrasser le plus vite possible.
merci d'avance de votre aide.
++

A voir également:

86 réponses

itachi19 Messages postés 291 Statut Membre 2

avec tout sa tu fais une analyse complète
ps dans malware dans la deuxième fenêtre protection regarde si le module de protection est a activé
0
marwawa Messages postés 46 Statut Membre

donc je clique sur planificateur et après je vais sur rechercher et je met examen complet et je sélectionne tous les onglet en bas c'est bien ça?
0

fais déjà des examens complet avec l'antivirus et malware et après je pense que oui
0

tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je te remercie c'est vraiment gentil de ta part , je te tiendrai au courant ++
0

dr
0

ah oui juste une petite question pour l'examen complet dans l'onglet protection est-ce que je dois cliquer sur planificateur?
0

non pas besoin
0

ah nan laisse tomber mon dernier message j'avais mal compris ton message lol +++
0

ok merciiiiiiii
0

oui donc j'ai fait des analyses complètes apparemment il n'y a pas d'éléments infectés. En ce qui concerne la fenêtre qui s'affichait c'est super elle est partie mais cependant la page de Msn reste toujours bloquée.
0

ok donc déjà une bonne chose
0

oui merci c'est en grande partie grâce a toi.
0

par contre quand tu vas sur la page de msn as tu une fenetre qui souvre de la part de malware
0

non pourquoi?
0

pour voir si il te bloquer une entrée
0

Ah non il y a pas de fenêtre de malware.
Enfaite la page qui se bloque c'est la page msn dans la rubrique mode avec les test sa veut dire quand je veux faire un test et bien la page se réinitialise et le test ne commence pas.
0

bizarre essaye peut être avec un autre navigateur
0

j'ai essayé avec Internet Explorer et bien la fenêtre d'adobe s'affiche de nouveau pour enregistrer des infos sur mon pc. Sa veut dire qu'enfaite cette fenêtre n'est toujours pas partie
0

essaye avec google chrome
0