AU SECOURS!!! =( probleme de restauration

Résolu
Oo_Cindy_oO Messages postés 2 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors là j'en ai TROOOP marre. Mon ordinateur Toshiba Satellite L635-177 affiche toujours le même message "l'ordinateur a redemarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur "OK" pour redemarrer l'ordinateur, puis redemarrer l'installation". Lorsque j'appuie sur 0 puis F8 il y a juste les options
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invite de commandes en mode sans échec
-Inscrire les évenements de démarrage dans un journal
-Activer la video basse résolution
-Dernière configuration valide connue(option avancé)
-Mode restauration des services d'annuaire
-Mode debogage
-desactiver le redemarrage automatique en cas d'échec du systeme
-désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes

et démarrer Windows normalement.

J'ai essayer tous ces points et rien n'a fonctionner!!

Ps: J'ai windows 7 et je n'ai pas de CD recovery. Et ca à commencer juste après que l'antivirus ai détecter le cheval de troie.

J'attend votre aide avec impatience. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

davidkaiser0409 Messages postés 13 Statut Membre 2

Appèlle un informatitien je pari que tu a voulu cracker quelle que chose ou bien....
1
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22

les informaticien ne savent rien faire contre ca il faut remettre le pc a zero
0
davidkaiser0409 Messages postés 13 Statut Membre 2

je sais mais j'ai deja apelé un informatitien j'avais perdu un fichier sur mon ordi il a resolu ça alors voila quoi mais je suis d'acord avec toi
0

C'est qu il te manque des drivers!
contacte ton Sav et normalement il il vont t envoyer des cd de restauration (gratuitement)
j ai eu le meme souci je ai remis mon pc sous garantie
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de tenir appuyer le 0 avant de démarrer.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22135655-reinstaller-win7-avec-cmd#7
0

j ai deja essayé avec ca sur mon pc
sa ne fonctionnent pas et losque j ai contacté le Sav de mon pc il m ont dit que c est un probléme de driver ou le bios de la carte mere qu il faut remettre a zéro
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

Bonjour,

Vous pouvez tenter ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20067185-windows-7-probleme-au-demarrage

Permalink 2

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oo_Cindy_oO

J'ai réussit a réinstallé windows-7 donc tout effacer mais ca vallais le coup. Jsuis trop une accros de l'ordi lol

Merciii beaucoup de votre aide =D
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

Bonjour à toutes et à tous,

Oo_Cindy_oO , très contente que tu as réussi à réinstaller.
Pourrais-tu donner un petit résumé de ce que tu as fait, cela peut aider d'autres utilisateurs.
Merci et bon dimanche
0