A voir également:
- Adresses web utilisées par un programme
- Web office - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- Creer un site web - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
Merci !!! C'est exactement ce qu'il me fallait ! J'ai encore une autre question, j'ai classé les requêtes pour ne voir que les requêtes HTTP. Seulement, je ne sais pas comment connaître l'adresse référée et le programme qui le demande ?
Ok, j'explique mon cas car j'ai bien du mal
Je suis développeur web (HTML/CSS/Javascript) et c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Un ami m'a fixé comme défi d'interagir avec la boîte de message (Note) de son jeu multijoueur sur ordinateur préféré. J'ai donc fait ce que vous m'avez dit et j'ai analysé les données. J'ai trouvé cette page en autre : "http://208.85.111.118/ajax/default.aspx?_vb=GetReceivedNoteList&_cs=0&ps=50&pn=1" qui devrait, selon moi, contenir l'information.
Mais ce n'est pas vrai. Quand je m'y rend (même quand le jeu fonctionne toujours), il m'indique une erreur. Je voudrais récupérer les vrais informations via xmlHttpRequest, Que faire ?
Merci beaucoup de votre aide précieuse (PS : Je roule sur Windows 7, Safari 5 est le navigateur web utilisé et le jeu se nomme Combat Arms)
Je suis développeur web (HTML/CSS/Javascript) et c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Un ami m'a fixé comme défi d'interagir avec la boîte de message (Note) de son jeu multijoueur sur ordinateur préféré. J'ai donc fait ce que vous m'avez dit et j'ai analysé les données. J'ai trouvé cette page en autre : "http://208.85.111.118/ajax/default.aspx?_vb=GetReceivedNoteList&_cs=0&ps=50&pn=1" qui devrait, selon moi, contenir l'information.
Mais ce n'est pas vrai. Quand je m'y rend (même quand le jeu fonctionne toujours), il m'indique une erreur. Je voudrais récupérer les vrais informations via xmlHttpRequest, Que faire ?
Merci beaucoup de votre aide précieuse (PS : Je roule sur Windows 7, Safari 5 est le navigateur web utilisé et le jeu se nomme Combat Arms)
HAHA ;) Non pas du tout. L'objectif consiste plutôt à récupérer à l'extérieur du programme les "courriels" envoyés par les utilisateurs. Pour ce faire, il faut évidemment que l'utilisateur soit déjà connecté, qu'il rentre son IP et son mot de passe, donc je ne peux pas vraiment le pirater. De toute façon, mon ami m'a passé non IP et son mot de passe pour les tests, je n'ai aucun intérêt à le pirater O_O Je souhaite faire une toolbar de ce jeu. Néanmoins, si vous ne pouvez m'aider, merci tout de même, vous m'aurez au moins aidé à comprendre le logiciel ;)