[Visual Basic 2005] supprimer un projet
titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Je suis débutant dans le vb. J'ai fais un petit programme tt bête, et j'aimerais garder de ce programme que l'executable.
Effectivement visual basic m'a créer un répertoire pr mon projet ou dedans il y a un tas de fichier relatif a ce projet.
Il me semble qu'une fois l'executable génerer, il n'est plus necessaire de garder le reste (du moins si je ne veux plus faire de modif dessus).
Mon soucis c'est que lorsque je veux supprimer les fichiers, il y a quelque chose qui m'en empêche!! Certains fichiers ne peuvent être supprimer.
Ma question est pourquoi? et surtout comment faire pour les supprimer?
Merci d'avance pr vos conseils.
Je suis débutant dans le vb. J'ai fais un petit programme tt bête, et j'aimerais garder de ce programme que l'executable.
Effectivement visual basic m'a créer un répertoire pr mon projet ou dedans il y a un tas de fichier relatif a ce projet.
Il me semble qu'une fois l'executable génerer, il n'est plus necessaire de garder le reste (du moins si je ne veux plus faire de modif dessus).
Mon soucis c'est que lorsque je veux supprimer les fichiers, il y a quelque chose qui m'en empêche!! Certains fichiers ne peuvent être supprimer.
Ma question est pourquoi? et surtout comment faire pour les supprimer?
Merci d'avance pr vos conseils.
A voir également:
- [Visual Basic 2005] supprimer un projet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Supprimer une page word - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office