Comment traduire le jeu home sweet home en fr

Kidaza -  
 kidaza -
Bonjour,

Je cherche désespérement à traduire le jeu home sweet home en français, alors si quelqu'un a une idée ce serait vraiment sympa ... ;)

A +

A voir également:

12 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut je voudrait bien voir a quoi ressemble ton jeu un lien ?
Parce que tout depend du jeu a traduire.
0
Kidaza

voilà un lien http://jeux.tomsgames.com/jeu/home-sweet-home.html
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

As-tu deja cherché un patch fr?
0

Sinon regarde dans C:/programmefile/et cherche ton jeu puis recherche le fichier lang ensuite tu le copie sur ton bureau copie pas déplacer.

Et tu l'ouvre avec ton bloc note et tu traduit tout le texte qu'il y a mais attention a ne traduirre que le texte qui s'affiche a l'ecran pas les parametre du prog.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kidaza

y'a t'il d'autres moyens ou connait tu déjà un patch parce que j'en trouve pas
0

moi aussi j'ai cherché le patch mais je l'ai pas trouvé, j'ai vu qu'il y avait ton jeu en francais mais payant donc je peut pas recuperer le fichier language.

Non je n'en voit pas d'autre mais traduire un petit jeu c'est simple, c'est juste une question de temp si tu ecrit vite sa seras tré rapide.
Je traduit des programmes souvent et les jeux c'est rare mais tout aussi facile tout depend de la taille du jeu et si il y as des centaine de texte mais ton jeu parait super simple donc il n'y auras pas beaucoup de texte a traduire et ça t'aideras si tu as vraiment du mal en anglais.
0
Kidaza

merci beaucoup a toi
0
Kidaza

le problème c'est qui a pas de fichier lang ????!!!! --'
0

louche louche peut tu me faire un screenshoot de l'interieur dossier du programme.
0
Kidaza

voilà http://www.casimages.com/img.php?i=110522083037385447.png
0

as tu regardé dans resource file ou content si il y a un dossier lang ou texte parce si le texte qui s'affiche quand tu joue est compilé dans le jeu la sa devient dur a traduire.
0
kidaza

je fais quoi alors ?
0