Windows 98 SE / Problème Ethernet US Robotics

Fermé
bluesjake Messages postés 56 Statut Membre -  
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai donné mon PC Dell (de 1999) à mon fils car je me suis acheté un nouveau fin 2004. Un ami les a relié par un routeur ADSL suisse (Bluewin). Pour ce faire, j'ai acheté (pour le vieux PC) une carte ethernet "US Robotics 10/100 Mbps Network Card". L'ami en question avait réussi à l'installer et tout marchait bien jusqu'à ce que mon fils soit obligé de réinstaller Windows 98SE. Il a du réinstaller une bonne partie de ses logiciels. Tout est ok sauf la carte ethernet. Quand on installe le CD pilote de Robotics, rien ne se passe, Windows refuse de le charger et de l'installer ! On a essayé de différentes manières, sans succès, sauf une fois où on a eu droit à un message d'erreur "1F6".

Pouvez-vous, SVP, nous aider à réinstaller ce pilote sur Windows 98 SE ? Un grand merci par avance et salutations de Suisse !

Bluesjake
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaies par Installation de nouveau matériel ou par Gestionnaire de périphériques.
Si tu n'en sors pas, reviens. Je te détaillerai la façon de procèder.

Bye.
0
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Bonjour,

Le message étant posté en double dans le forum, merci de continuer sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2215985-windows-98-se-ethernet-u-s-robotics-10-100

A+
0