éliminer Combofix
Résolu
bebe6969
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
bebe6969 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebe6969 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à l'aide j'ai besoin de vos astuces pour éradiquer ce logiciel dont j'ai fait usage pour éliminer un rootckit.
Il a bien fait le travail mais je ne peux m'en débarasser définitivement, à chaque lancement j'ai un répertoire avec des fichiers que je ne peux écraser.
Comment faire s'il vous plaît, merci pour votre aide et bonne fin de semaine ensoleillée.
Cordialement: G. Fayolle
Il a bien fait le travail mais je ne peux m'en débarasser définitivement, à chaque lancement j'ai un répertoire avec des fichiers que je ne peux écraser.
Comment faire s'il vous plaît, merci pour votre aide et bonne fin de semaine ensoleillée.
Cordialement: G. Fayolle
A voir également:
- éliminer Combofix
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
- Comment eliminer les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment eliminer une page dans word - Guide
- Eliminer doublons photos - Guide
2 réponses
salut
★ ★ ★ Télécharge Delfix de Xplode ★ ★ ★
▶ Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
▶ Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
★ ★ ★ Télécharge Delfix de Xplode ★ ★ ★
▶ Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
▶ Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.