Choix de telephone dificile ! aider moi ! svp

the tariq 1998 -  
wkl Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

je veux acheter un nouveau telephone mais je c pas lequel prendre : nokia n8 , nokia e7 , nokia x7 , iphone 4 , samsung galaxy tab , samsung wave 2 , samsung galaxy S 2 , samsung galaxy S 4g , samsung vibrant , samsung mesmerize i500 , samsung captivate , samsung showcase i500, samsung galaxy indulge , samsung epic 4g , samsung infuse 4g , sony ericsson Xperia X10 , sony ericsson xperia play , sony ericsson xperia arc , sony ericsson xperia mini pro , sony ericsson xperia mini , sony ericsson xperia pro , sony ericsson xperia kyno , sony ericsson xperia mini pro , ou un windows phone mais lequel ??? ou un htc ??? si vous en connaissait dautre faite moi savoir !!

ps : je parle le plus souvent un sms donc jaimerez bien un telephone avec clavier !! et aussi jadore jouer et ecouter de la music et regarder des film et faire des photo !!
merci davance !!!

A voir également:

1 réponse

wkl Messages postés 91 Statut Membre 28

quel prix? quel poids? quels jeux? GPS ou pas (attention, certains comme l'iPhone ont une puce GPS, mais le logiciel de navigation n'est pas inclu, et cher...)

Perso, pas sûr qu'un vrai clavier soit necessaire pour taper des sms: avec T9, un clavier de telephone classique me suffit...
0